Tests et Dossiers

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z : Jouent-ils vraiment dans la même cour?

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z

Conclusion

Là, on vient d’opposer deux Smartphones qui figurent indéniablement dans la liste particulièrement restreinte des Smartphones capables de jouer le titre du meilleur Smartphone de l’année. Certes, après les tests, le Samsung Galaxy S4 a pratiquement tout dominé, sans doute car il vise encore plus loin (comme dit précédemment, il attend son vrai rival qui est l’iPhone 5S). Mais le Sony Xperia Z n’a pas non plus démérité, avec son look ravageur et sa robustesse, donnant au Smartphone un aspect premium, ce qui est l’une de ses grandes qualités que le Samsung Galaxy S4 n’a pas pu offrir.

Quoi qu’il en soit, le choix dépendra comme toujours des goûts et des couleurs de chaque futur utilisateur. Certains ont peut-être choisi le Sony Xperia Z (déjà disponible depuis janvier) parce qu’il n’y avait tout simplement pas de meilleure offre chez la concurrence lors de l’achat. D’autres ont eu le coup de cœur de posséder un téléphone haut de gamme qui ne craint ni la poussière ni l’eau.

Au final, le Sony Xperia Z n’a pas non plus perdu trop de terrain face à ce grand rival, le Samsung Galaxy S4. Et il reste même fort probable que certains choisiront toujours d’opter pour le Sony Xperia Z, qui reste un ensemble impressionnant. Le fait est que dans les deux cas, le client en aura pour son argent. Et vous, lequel choisiriez-vous ?

Source de certaines photos/images

Related Articles

Faisons le point sur la fonction Air Command du Galaxy Note 3

Olivier

LG G2 ou iPhone 5S : Le choix est-il si évident ?

Olivier

Prise en main en vidéo et en images de la Nexus 7 2

Olivier

15 comments