Tests et Dossiers

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z : Jouent-ils vraiment dans la même cour?

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z

Son

Là on est bien loin d’un HTC One. Mais là n’est pas la question, bien sûr. Alors, le Sony Xperia Z et le Samsung Galaxy S4 embarquent tous les deux un haut-parleur dont la qualité est inférieure à ceux qu’on peut trouver sur le HTC One par exemple. Celui du Galaxy S4 se situe dans la partie inférieure de la face arrière, et celui du Xperia Z se trouve dans le coin inférieur du téléphone. Sans doute à cause de la résistance à l’eau, le Sony Xperia Z affiche un score en dessous de la moyenne dans le test effectué :

–          Voix : 60,1 dB pour le Xperia Z contre 70,6 dB pour le Galaxy S4

–          Musique : 58,3 dB pour le Xperia Z contre 66,2 dB pour le Galaxy S4

–          Sonnerie de téléphone : 61,6 dB pour le Xperia Z contre 77,3 dB pour le Galaxy S4

Ainsi, le Samsung Galaxy S4 emporte cette manche à tous les niveaux, avec des différences assez importantes. Avec le Sony Xperia Z, vous entendrez la sonnerie du téléphone lorsqu’il est proche de vous, vous sentirez la vibration lorsqu’il est dans votre poche, mais vous manquerez de nombreux appels si vous le placez dans votre sac (chose que j’ai connu avec mon ancien HTC Desire HD).

Related Articles

Tout le cinéma avec l’application officielle Allociné

lino

Dossier concernant Android et ses plus grands mythes

Olivier

Quelques raisons qui peuvent pousser à choisir un HTC One plutôt qu’un autre

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.