Tests et Dossiers

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z : Jouent-ils vraiment dans la même cour?

Samsung Galaxy S4 VS Sony Xperia Z

Galerie d’images

Dans cette partie, le Sony Xperia Z propose sa galerie appelée “Album”, qui est sans doute l’une des applications les plus fluides et attrayantes que l’on puisse retrouver actuellement sur un Smartphone. L’organisation et le partage des photos sont plus pratiques. De plus, la technologie Bravia améliore le contraste, les couleurs et la netteté, tout en réduisant le bruit.

gallerie d images xperia z 1

gallerie d images xperia z 2

gallerie d images xperia z 3

Avec le Samsung Galaxy S4, on a une nouvelle galerie qui bénéficie du grand écran Super AMOLED, pour un meilleur affichage des couleurs, ou encore du mode Air View permettant d’effleurer l’écran du doigt, etc. Mais ce Smartphone offre aussi beaucoup plus d’options et de fonctionnalités par rapport à son concurrent.

gallerie d images galaxy s4 1gallerie d images galaxy s4 2

gallerie d images galaxy s4 3

En tout cas, les deux firmes ont fait beaucoup d’efforts dans la conception de leurs galeries, tant au niveau musique qu’au niveau vidéo, mais aussi au niveau des options de partage et de connectivité (avec un téléviseur, un ordinateur, etc.). Cependant, comme on l’a dit plus haut, le Samsung Galaxy S4 offre plus d’options et de fonctionnalités que son rival, mais le Sony Xperia Z offre également un album particulièrement agréable. Allez, on va plutôt dire match nul sur ce point.

Related Articles

Les raisons pour lesquelles Apple doit s’inquiéter d’Android

Olivier

4 points sur lesquels le Samsung Galaxy Note 2 reste supérieur au Sony Xperia Z

Olivier

Franchement, pourquoi Flappy Bird a-t-il fait autant parler de lui ?

Pauline

15 comments