Applications Android

Trading : les meilleurs applications Android pour apprendre à trader

Si vous avez l’intention de vous mettre au trading, il faut nécessairement prendre le temps de vous entraîner. Il existe à cet effet, plusieurs applications accessibles via Android qui permettent d’apprendre à trader. Voici un aperçu des meilleures d’entre elles.

Stock Trainer

Stock Trainer est une application pour Android développée par A-Life Software LLC. Grâce à cette application, vous pouvez trader virtuellement sans risque de perte financière. Cette application vous offre des conditions de trading réelles avec de vraies données issues de marchés. Vous avez également des historiques boursiers qui vous permettront d’analyser le comportement d’une action à travers le temps.

Des fonctionnalités telles que la gestion de portefeuille, l’analyse des pertes et des gains, le stop-and-loss y sont également accessibles. Vous pouvez donc mettre vos compétences à l’épreuve pour être sûr d’être prêt, avant de commencer à investir de l’argent réel.

Le Trading Game

Le Trading Game est un simulateur gratuit pour apprendre le trading. L’application est compatible avec le système d’exploitation Android. Il est disponible en huit langues, à savoir le français, anglais, espagnol, chinois, russe, portugais, allemand et l'italien. Avec cette application, vous pouvez apprendre les bases et les fondamentaux du trading tout en vous amusant au moyen de mini-leçons et de questionnaires.

Les bonnes réponses aux questionnaires vous donnent droit à des dollars virtuels que vous pouvez utiliser pour la pratique. Ce simulateur vous permet de vous exercer avec tous les outils de trading. Vous pouvez vous essayer au levier, au stop-and-loss, au suivi des investissements, aux prévisions, etc. De plus, vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte Facebook et de faire des compétitions avec vos amis.

BUX X

Il s’agit d’une application assez populaire qui permet de s’approprier le fonctionnement des marchés financiers. Elle vous permet de comprendre et analyser facilement ces derniers.

Avec BUX X, vous pouvez effectuer des investissements avec de l’argent virtuel afin de vous entraîner. Cela vous permet de passer plus tard à l’argent réel lorsque vous serez suffisamment aguerri.

 

Related Articles

Wunderlist va-t-il devenir ToDo ?

pointgphone.com

Top 10 des antivirus et anti-malware pour Android

Olivier

Les meilleures applications GPS sur Android

Olivier