Rumeurs Android

La gamme Galaxy Note de Samsung laissera-t-elle sa place au Galaxy Mega?

Galaxy note 2

Des rumeurs concernant l’annonce d’un prochain appareil extra large dans la gamme Galaxy de Samsung vers le mois de juin de cette année circulent actuellement sur le web. Selon elles (les rumeurs), cette nouvelle génération de Galaxy portant le nom de code « Mega » sera déclinée en deux modèles. Ces deux versions seront donc : un appareil de 5,8 pouces, et un autre de 6,3 pouces. Marché encore très peu exploité, on peut dire que Samsung ne lésine pas sur la taille de l’écran de ses prochains Smartphones.

Samsung Galaxy Note 2

galaxy Note 2

Bien que nos confrères de SamMobile prétendent que ces nouveaux appareils seront les successeurs de la gamme Galaxy Note, on doit quand même être sur nos gardes, car n’oublions pas que Samsung travaille actuellement sur un Galaxy Note 3 (cela veut-il dire qu’il n’y aura pas de galaxy Note 4, mais plutot un Galaxy Mega I?).

On peut comprendre que Samsung qui a la volonté de lancer pour deux Phablets (Smartphones de grande taille), veut aussi produire des terminaux qui se placent dans une nouvelle catégorie de Galaxy. Une toute nouvelle catégorie qui ne sera peut-être pas aussi différente que celle du Galaxy Note. Quand on sait que Les  Galaxy Note et Galaxy Note 2 ont très bien marché, on peut donc se demander la raison de ce virage brutal, si les rumeurs concernant la mutation du Galaxy Note vers le Galaxy Mega se confirment.

Peut être que Samsung va garder les 2 Gammes, mais dans ce cas, quel sera la différence entre un Galaxy Note 3 qui aura un écran de 5.8 et un Galaxy Mega?

En tout cas, si on se fie aux rumeurs, la version 5,8 pouces sera commercialisée entre fin mai et début juin, tandis que la version avec 6,3 pouces sera commercialisée au milieu du mois de juin 2013.

Source

Related Articles

Samsung : Le T939 Behold2 sous Android ?

interv

Score AnTuTu, nouveau design etc… : Les spéculations concernant le Google X Phone vont de bon train

Frederic

Les accessoires officiels pour le Nexus One disponibles en boutique T-Mobile…

Olivier