5 Commentaires à “Comparaison des écrans entre le Xperia Z, le Galaxy Note 2, le HTC One X, l’iPhone 5 et le Galaxy S3”

  1. iguane39 dit :

    En considérant tout cela, et comme vous étiez devant tous ces écrans, pourriez-vous nous donner votre ordre de préférence sur la qualité des écrans ?

    Visiblement le Xperia Z a un angle de vision un petit peu meilleur, mais sans plus et ce n’est pas un facteur déterminant.

    Au niveau couleur, il a l’air de ne pas tendre sur le jaune comme le One X ou le Note, comme on peut le voir lors de l’affichage du Grand Canyon. Mais est-ce vraiment le cas ?

  2. TRUCide dit :

    Les couleurs du Xperia Z semble plus naturelles.

    Ce n’est qu’une impression personnelle mais les couleurs sont trop saturées sur le Note 2 et un peu sur le One X. Le Nexus 4 le rendu est fade.

  3. ftf dit :

    le rendu sur le sony xperia Z est magnifique bien plus naturelle sans parler des couleurs qui sont plus lumineuse rien à dire pour moi le xperia Z est de loin le meilleur

  4. lauraPGP dit :

    Oui pour moi aussi, je trouve que le Xperia Z s’en sort mieux par rapport aux concurrents qu’on a pu voir danns la comparaison, hum je commence à me demander si ce n’est pas un bon smartphone qui merite son prix finalement ;)

  5. Alex83 dit :

    Iguane39 le note qui tend vers le jaune ??.. c’est le téléphone qui à la plus grande palette de couleurs question qualité d’écran ? si le note avait un full HD il dépasserait 15 fois les autres cepandant meme avec un 1280 il presque au niveau du Z au vu des performances et application le note est le Number one

Laisser un commentaire