Smartphones Android

Les smartphones Android de LG et Samsung pas avant fin 2009?

Alors que le Google Phone de HTC va sortir le 22 octobre, il semblerait qu’il va falloir entendre quelques temps pour voir les smartphones Android d’autres constructeurs de l’Open Handset Alliance, en l’occurence LG et Samsung.

Alors que le HTC G1 peine à convaincre sur certains points, on attend de pied ferme les annonces des autres constructeurs de l’Open Handset Alliance. Il semblerait qu’il va falloir s’armer de patience, certaines informations indiquant que les smartphones Android de LG et Samsung ne devraient pas voir le jour avant mi-2009.

Pourquoi un tel délai? Officiellement pour customiser Android et paufiner les appareils. Mais il semblerait également que les constructeurs ne soient pas convaincus par le modèle économique d’Android

Mais pas de panique, je suis persuadé que les annonces au sujet d’Android vont s’enchaîner très vite dans les prochains mois !

 

Related Articles

Galaxy S4 : Samsung pourrait le présenter dès le 4 mars prochain

Olivier

Xperia Z : Prix et date de disponibilité en France

Olivier

Premier Smartphone sous Tizen : le Samsung Z1

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.