Rumeurs Android

Vers une Samsung Galaxy Tab 3 de 8 pouces pour le mois de juin?

Samsung Galaxy Tab 3 8

Samsung-Galaxy-Tab-P7500-101-3G-Tablet-ad6138

Depuis un moment, on entend des rumeurs concernant une nouvelle tablette signée Samsung. Selon les spéculations, la firme serait en train de travailler sur un dispositif qui pourrait être révélé durant le salon IFA de Berlin en septembre 2013. Récemment, SamMobile, qui est une des sources les plus fiables pour les produits Samsung, a confirmé l’existence du Galaxy Tab 3 8.0. Selon leur source, il y aurait deux versions de la tablette de 8 pouces qui seront disponibles dont une avec la connexion Wi-Fi uniquement et l’autre avec le Wi-Fi ainsi que la 3G.

Galaxy Tab 3 (8.0) 16GB 3G (SM-T3100****** – White) Week 27

Galaxy Tab 3 (8.0) 16GB Wi-Fi (SM-T3110****** – White) Week 24

La Samsung Galaxy Tab 3 8.0 devrait etre disponible uniquement en blanc au lancement. La totalité des codes n’a pas encore été confirmée cependant il semblerait que la version Wi-Fi sera disponible vers la moitié du mois de juin et la version compatible 3G arrivera trois semaines après, soit au début du mois de juillet. Ce qui veut dire donc que le modèle sera dévoilé bien avant l’IFA.

Nous ne disposons pas encore de toutes les informations concernant ses spécifications. Par contre, il est dit que Samsung sortirait cette tablette pour concurrencer principalement l’iPad Mini voire l’Acer Iconia A1. Si tel est le cas, elle devrait être équipé des bonnes spécifications comme un écran AMOLED Full HD, un processeur Quad Core maison ou encore 128 Go de capacité de stockage, extension comprise bien évidemment.

Source

Related Articles

Archos devrait se lancer dans le monde des Smartphones avec les Titanium 52, Platinum 48 et Carbon 35

Faly

Samsung aurait l’intention d’équiper le Galaxy S4 d’une puce Qualcomm, est-ce une bonne idée ?

Olivier

Le Galaxy Note 3 pourrait embarquer un écran de 5,99 pouces, l’Exynos 5 Octa et 3 Go de RAM

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.