Rumeurs Android Smartphones Android

Seraient-ce les caracteristiques du Samsung Galaxy Mega 6.3?

samsung logo

samsung-sign

Après la confirmation des caractéristiques du Samsung Galaxy Mega 5.8, c’est au tour du Galaxy Mega 6.3 et l’information provient toujours de chez SamMobile. cette confirmation aurait été faite par l’un des responsables de la firme coréenne. Si l’on en croit ces informations, le Galaxy Mega 6.3 devrait embarquer un processeur Dual Core cadencé à 1,7 GHz et il proposera un affichage HD de 6,3 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels.

Les détails concernant la mémoire interne n’ont pas encore été révélés, mais la mémoire vive (RAM) sera de 1,5 Go. Le terminal disposera d’un APN de 8 MP et d’un capteur frontal de 2 MP. Il possèdera les connectivités standards comme le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi 802.11 a / b / g / n et l’A-GPS. Ses dimensions seront de 88 x 167,6 x 7,9 mm et il sera livré avec une batterie de 3200 mAh. Il tournera sous la plateforme Android Jelly Bean (4.1.2/4.2.2) avec l’interface utilisateur Samsung Nature UX.

Dans ses dimensions, le Samsung Galaxy Mega 6.3 se rapproche beaucoup du Galaxy Mega 5.8. Par rapport à ce dernier, le 6.3 dispose d’un écran plus grand avec une résolution plus élevée et aussi d’une batterie plus grosse pour compenser la taille. Il n’y a aucune mention sur le fait que le dispositif sera disponible en Dual-SIM ou pas. Par contre, il sera commercialisé en deux versions sous les noms de code sont GT-I9200 3G et GT-I9205 LTE. D’après ces noms, il y aura donc une version compatible 3G et une autre LTE. Il sera aussi proposé en deux couleurs, à savoir le blanc et le noir.

Voilà toutes les informations dont nous disposons et nous n’avons pas encore des images pour vous montrer le fameux smartphone. Cependant, Samsung ne décalera pas trop de tous les modèles Galaxy et question design, il n’y aura surement pas de grand changement. On sera bientôt fixé quand le produit sera officiellement dévoilé.

Source

Related Articles

Le Cat B15 Noir : le smartphone tout terrain

Olivier

HTC One VS Samsung Galaxy S3 : Le face à face

Chris

Glory 3X Pro : Huawei s’inpire de Samsung

Olivier