Smartphones Android

Samsung prévoit de sortir un Galaxy S4 qui sera resistant à l’eau et à la poussière

galaxy s4 nouveau design rumeurs

Samsung, toujours dans la crainte d’être surpassé par les concurrents, compte rectifier sa ligne directrice à propos du design de ses mobiles Galaxy. En effet, il semblerait, que la firme sud-coréenne envisage de produire un Galaxy S4 doté d’un nouveau design plus robuste, résistant à l’eau et à la poussière, semblable au Sony Xperia Z.

Fresh water splash

Ces informations viennent d’être confirmées par le président de la firme, Young Soo Kim, lors du lancement du Samsung Galaxy S4 à Dubaï. Bien sûr, il n’a pas vraiment donné de détails, et disait selon Techview, que la nouvelle conception de son Smartphone phare arriverait dans les semaines à venir, et que le tout serait résistant à l’eau et à la poussière. Ainsi, on ignore encore le design définitif de cet appareil, s’il a toujours la même forme ou si Samsung compte complètement le retravailler. De plus, il est assez frustrant d’imaginer que la firme sud-coréenne n’y avait pas pensé depuis le début, surtout pour les personnes qui ont déjà précommandé le Samsung Galaxy S4 .

Quoi qu’il en soit, les commentaires des internautes sur le design très peu travaillé des mobiles Samsung Galaxy semblent avoir eu une répercussion chez les responsables de ce géant. En effet, des rumeurs sur un design complètement retravaillé du Galaxy Note 3 ont déjà circulé sur la toile. Il reste à savoir si Samsung compte également retravailler la déclinaison en mini du Galaxy S4 qui doit être disponible cet été.

Enfin, on ne sait pas encore la date exacte pour le lancement de ce Galaxy S4 retravaillé, ni s’il sera disponible dans le monde entier, d’ores et déjà que le Galaxy S3 n’avait pas eu droit à ce relooking. Attendons donc un peu pour avoir encore plus d’informations.

Source

Related Articles

Prochaine sortie du C199 par Huawei

Olivier

HTC sort une édition spéciale de son HTC One pour les developpeurs

Frederic

L’Alcatel One Touche POP C5

Olivier

1 comment

Leave a Comment