Smartphones Android

L’écran du Samsung Galaxy S4 est mis à rude épreuve

ecran galaxy s4

L’arrivée du Galaxy S4 annonce une nouveauté plus qu’intéressante pour les mobiles. Il est, en effet, équipé d’un écran Gorilla Glass 3 diffusé par le constructeur Corning, qu’il qualifie du plus solide sur le marché. Résistants aux impacts de balles, aux attaques nucléaires nord-coréennes, aux meilleurs coups de pied de Bruce Lee…

Non faut pas abuser quand même!!! Cependant il présentera une robustesse assez impressionnantes face aux agressions intempestives de vos clés ou de votre petite monnaie située dans la poche de votre jeans. Pour le rendre aussi indestructible face aux rayures et aux impacts, l’entreprise Corning a modifié la structure du verre utilisé pour les écrans. De ce fait, Gorilla Glass est devenu LE choix pour les fabricants d’appareils dans le monde entier depuis ces 6 dernières années. Il aurait ainsi contribué à équiper 1 milliard d’appareils dans le monde entier!

ecran galaxy s4

Un homme a tenté d’assassiner son Galaxy S4 par de multiples techniques digne des plus grands psychopathes! Regardez donc ce thriller, avis aux âmes (de geek) sensibles, certaines scènes peuvent heurter…

[youtube]http://youtu.be/DOW_IuZQ-5E[/youtube]

Source

Related Articles

Samsung Galaxy S4 vs HTC One vs Sony Xperia Z : Comparaison des caractéristiques techniques

Faly

HTC One VS Samsung Galaxy S3 : Le face à face

Chris

Le Galaxy Note 2 alimenté par le Snapdragon 600 a été officialisé

Olivier

2 comments