Actualité

Samsung Galaxy Buds Plus : Leur sortie est confirmée !

samsung galaxy buds plus

Samsung vient de confirmer la prochaine sortie de ses nouveaux écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds Plus. Cette annonce devrait se faire officiellement le 11 février lors de la conférence de Samsung destinée à présenter les nouveaux smartphones, Z Flip et Galaxy S20.

Il semblerait que ces nouveaux écouteurs sans fil reprennent le même nom que leurs prédécesseurs en ajoutant un petit “Plus” pour avertir des nouveautés. L’arrivée très prochaine des écouteurs Samsung Galaxy Buds Plus vient tout juste d’être confirmée par Samsung. Néanmoins, certains utilisateurs avaient déjà flairé la nouvelle après avoir découvert une nouvelle application dédiée aux Galaxy Buds Plus sur l’App Store d’Apple.

Samsung Galaxy Buds Plus et leur batterie très performante

Selon des rumeurs, les nouveaux écouteurs sans fil du géant Coréen seront plus performants que la version précédente. Il semblerait qu’un premier changement se fasse au niveau de la batterie, ce qui lui permettra de bénéficier d’une bien meilleure autonomie.

Les Samsung Galaxy Buds Plus seront équipés d’une autonomie allant jusqu’à 11 heures d’utilisation contre 6 heures à l’heure d’aujourd’hui. Lorsque les écouteurs seront combinés au boîtier, il sera possible de profiter de 22 heures d’écoutes, contre 13 heures avec la version actuelle. Et toujours en matière de batterie, seulement trois minutes suffiront pour profiter d’environ une heure d’écoute.

Les autres nouveautés offertes par Samsung Galaxy Buds Plus

D’autres rumeurs parlent de l’apparition d’un woofer et d’un tweeter dans chaque oreillette, ce qui se traduira par une meilleure qualité de son. Il semblerait également que Samsung ait ajouté un troisième micro afin d’améliorer la qualité des appels vocaux, qui est loin d’être très plaisante sur les Galaxy Buds d’aujourd’hui. Par ailleurs, les nouveaux écouteurs Samsung embarqueront un module Bluetooth 5 qui, cette fois-ci, leur permettront d’être connectés à plusieurs appareils.

samsung galaxy buds plus

Pour cette nouvelle sortie, Samsung n’a pas oublié de mettre en avant son partenariat avec la plateforme musicale Spotify. Une option devrait effectivement prendre place pour permettre à l’utilisateur de lancer Spotify plus facilement. Côté esthétique, il n’y a là, pas de grand changement. La taille est la même et le design aussi.

Enfin, en ce qui concerne le prix de ces écouteurs sans fil, il semblerait qu’il soit légèrement plus élevé que celui de la version actuelle. Des sources Américaines affirment qu’il tournerait autour des 149 $. On imagine que le prix en euro sera plus ou moins similaire. La réponse le 11 février prochain…

Related Articles

Samsung se fait attaquer pour une histoire de brevets

Olivier

Environ 2 millions de terminaux Android sont activés par jour

Frederic

Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite arrivent très prochainement

Chanelle