Actualité

L’Apple TV est désormais disponible sur les téléviseurs LG de 2019

Apple TV disponible sur téléviseurs LG

L’application Apple TV débarque sur les téléviseurs LG de 2019. Une information confirmée par le fabricant LG dans un communiqué de presse. L’arrivée de cette application permettra aux téléviseurs LG d’être totalement compatibles avec votre iPhone et iPad, mais aussi de vous abonner au service Apple TV+

LG intègre l’application Apple TV sur ses téléviseurs

L’application, Apple TV, du géant Américain sera prochainement disponible sur la plupart des derniers téléviseurs LG dans plus de 80 pays. Une arrivée qui permettra aux utilisateurs d’accéder au nouveau service d’abonnement vidéo Apple TV+ qui permet la location et l’achat de films via iTunes. On note également que les téléviseurs LG sont déjà équipés des applications AirPlay 2 et Homekit.

Apple TV disponible sur téléviseurs LG

En janvier dernier, lors de la conférence du CES 2020, LG avait annoncé une nouvelle gamme de téléviseurs pour 2020. Ces derniers se verront intégrer l’application Apple TV d’origine. En ce qui concerne les téléviseurs 2018, ils seront également bénéficiaire de l’application dans les mois à venir. Avec l’arrivée de cette application, les chances de voir l’extinction du boîtier Apple TV dans les années à venir, sont plus que probables.

> En 2020, Apple s’apprête à passer aux écrans mini-LED dans la conception de son nouveau Macbook et de son prochain iPad Pro.

Apple TV : un boîtier ou une application ?

Nombreux sont les adeptes de la fameuse Apple TV. En effet, ce mini boîtier bien pratique permet à tous les détenteurs d’iPhone et d’iPad de partager leurs données sur leur téléviseur sans fil. Mais pas seulement, l’Apple TV transforme également un téléviseur classique en une réelle smart TV. La connexion entre les deux appareils vous permet d’accéder à internet et aux diverses applications en ligne, notamment YouTube, Netflix, etc.

Apple TV disponible sur téléviseurs LG

Pour vous aider à naviguer plus facilement, Apple fournit même une mini télécommande avec le boîtier. La conception est également très plaisante. Elle met en avant des formes ergonomiques et des dimensions totalement compactes. Ainsi, vous pouvez le positionner facilement où vous le souhaitez et même l’emporter partout avec vous !

Seulement voilà, un tel boîtier n’est plus nécessaire avec l’arrivée des smart TVs. C’est pourquoi Apple a mis en place une application TV. Un choix ambigu mais judicieux qui délaisse le boîtier Apple TV certes, mais qui incite les utilisateurs à s’abonner au service de streaming Apple TV+.

Related Articles

Le Xperia ZL apparait dans la boutique US de Sony au prix de 760 dollars

Twistbaloo

Comparatif HTC Desire vs Nexus One

Olivier

HTC Magic chez SFR : Date de sortie, prix, forfaits !

Olivier