Actualité

Le Nexus 5 sera-t-il sous Lollipop Android 5.1 ?

Photo : Nexus 5 sous Lollipop

Après les quelques aperçus des terminaux Android One en Indonésie, et le Motorolla Moto G, la mise à jour Android 5.1 Lollipop commence à faire son arrivée sur les terminaux Google. La firme Google prévoyait la sortie de la dernière mise à jour d’Android pour le mois de février 2015 pour ses terminaux. Chose faite, le Nexus 5 sous Lollipop Android 5.1 vient de montrer le bout de son nez dans la base de données de Geekbench. Cette  apparition laisse entrevoir une disponibilité de cette mise à jour pour le terminal.

Photo : Nexus 5 sous Lollipop

Plus qu’une mise à jour, la version 5.1 apporte avec lui son lot de nouveauté par rapport à la version 5.0.1 et 5.0.2. Avec ce nouvel OS, nous aurons droit aux corrections de bugs affectant l’autonomie en wifi surtout sur la version 5 du terminal de Google. La gestion de la RAM sera également au rendez-vous et bien entendu un système plus stable corrigeant ainsi les bugs de crash lors des lancements de certaines applications tout en espérant également le retour du mode silencieux tant espéré par les utilisateurs d’OS Android.

Comme toutes les mises à jour du système Android, cette version 5.1 Lollipop sera donc une mise à jour majeure et les mises à jour suivantes se contenteront de corriger les éventuels bugs détectés par la communauté, les testeurs et les techniciens de chez Google. Attendu de pied ferme, espérons que Google tienne sa promesse et nous dévoile cette nouvelle mise à jour pour ce mois de février, il reste encore quelques jours ou tout au plus quelques semaines pour pouvoir profiter de l’Android 5.1 Lollipop.

Related Articles

Android Lollipop est présent sur 1,6% des terminaux

Olivier

Sony Ericsson Xperia X10 : C’est le grand jour !

Olivier

Gagnez un Nexus S !

Olivier

4 comments