Smartphones Android

Les smartphones HTC Desire Q et HTC Desire P sont officiels

Pas plus tard que la semaine dernière, des rumeurs annonçaient que HTC allait sortir 2 nouveaux smartphones, sans grande précision. Cette fois-ci c’est officiel, la firme a annoncé deux nouveaux Smartphones en Asie. Il s’agit du HTC Desire Q et du HTC Desire P qui tous les deux sont des smartphones bas de gamme, donc accessible à toutes (ou presque) les bourses. Les deux dispositifs tourneront avec la version d’Android 4.1 Jelly Bean et seront équipés de la technologie Beats Audio.

  HTC-Desire-P-Android-Jelly-Bean

Commençons par le HTC Desire P, qui est le plus grand des deux, avec un écran de 4,3 pouces. Malheureusement, il n’aura qu’une résolution WVGA. Pourtant, il est équipé d’un processeur Dual Core cadencé à 1 GHz, ce qui est assez pour bien faire fonctionner un écran avec une plus grande résolution. Il disposera aussi d’une mémoire vive de 1Go (RAM) et d’un port MicroSD pour l’extension de la mémoire interne. Il sera aussi doté d’un APN de 8 MP et sera vendu sur le marché chinois pour un prix de 365 dollars.

En ce qui concerne le HTC Desire Q, le plus petit, il propose un affichage de 4 pouces avec des spécifications moyennes. Surement moins que celui du P. Toutes les spécifications n’ont pas encore été révélées, mais nous savons qu’il est prévu d’être lancé an Taiwan pour 325 dollars environ. Les deux dispositifs seront disponibles en trois couleurs différentes, à savoir soit en noir, en blanc ou en rouge.

HTC-Desire-Q-Android-Jelly-Bean

Il est peu probable que ces dispositifs arrivent sur le sol français. C’est un peu dommage que beaucoup de produits soient bloqués sur un territoire alors que beaucoup de gens voudraient en profiter. Cela forcerait aussi la concurrence à faire mieux, car tant qu’une marque se limite à une clientèle particulière, les leaders du marché garderont le monopole. Pour le HTC One, même s’il est déjà en route, il faudra encore être patient, car il ne sera pas là avant un long mois. Dès que nous aurons un peu plus de détails sur ces deux nouveaux Smartphones, nous vous en ferons part.

Source

Related Articles

HTC Desire 820 mini dévoilé accidentellement

Olivier

Saygus V2 : un smartphone de 320 Go de mémoire de stockage

Olivier

Landvo XM100 : un smartphone Android à moins de 50 euros

Olivier