Smartphones Android

Mise à jour de la caméra du HTC One et obtenez le Smartphone à 575 dollars sur HTC.com

htc one ultrapixel

Commercialisé depuis peu, le HTC One vient de recevoir une mise à jour, ou plutôt des correctifs se focalisant surtout sur sa caméra Ultrapixel. En effet, plusieurs bugs et améliorations dans le but d’optimiser le rendement général de la version européenne de l’appareil seront traités par cette mise à jour via OTA.

Le système d’exploitation restera cependant sur Android 4.1 Jelly Bean à la grande déception de ceux qui ont espéré un saut vers 4.2. En effet, la mise à jour 1.29.401.13 apporte de nombreuses améliorations des fonctions liées à l’appareil photo des terminaux déjà en circulation. En guise d’amélioration, on peut trouver une meilleure reproduction des couleurs dans les photos non HDR, la réduction des bruits lors des captures de vidéo au ralenti, ainsi que la possibilité de régler manuellement l’ISO pour un meilleur rendu. On peut également évoquer l’amélioration de la qualité sonore du Zoe. HTC vante également une meilleure performance générale de l’appareil ainsi que la correction des quelques bugs trouvés sur les HTC One commercialisés en Europe.

htc-one-ultrapixel-sensor

Cette mise à jour sera donc déployée dans toute l’Europe à partir de la semaine prochaine. Si vous êtes un heureux détenteur d’un HTC One, vous pouvez toujours vérifier à partir de la semaine prochaine sur Paramètres> À propos du téléphone> logiciel.

Si par contre, vous ne disposez pas encore d’un HTC One, mais que vous voulez vous en procurer un pour bientôt, sachez que la version standard du combiné nu avec 32 Go de mémoire de stockage est actuellement disponible sur le site officiel de HTC à cette adresse pour 575 dollars (440 euros environ) en version desimlockée bien sûr. En tout cas, on peut tout de suite se faire une idée du prix de l’appareil suivi d’un contrat avec un prix aussi raisonnable.  En guise de rappel, la version nue chez Orange est à 649,90€.

Source

Related Articles

Le capteur ultrapixels du HTC One en vidéo

BM

Samsung avance la sortie de son Galaxy Note 4

Olivier

LG G4 : mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour l’Europe

Olivier

3 comments

Leave a Comment