Actualité

Dell XPS 13 (2020), le nouveau PC portable avec écran InfinityEdge

Dell a récemment présenté son dernier PC portable, le Dell XPS 13 (2020). Doté d’un très bel écran de type InfinityEdge, il s’avère très élégant et agréable à utiliser. Mais ce n’est pas tout, il a également d’autres fonctionnalités et caractéristiques dans son sac !

Dell XPS 13 (2020), un PC portable très performant !

Le tout nouveau Dell XPS 13 (2020) prend naturellement en charge les processeurs Core de dixième génération d’Intel . À en juger leurs performances, ils assurent une augmentation de 15% de la vitesse et une autonomie de la batterie plus longue. Si vous choisissez le modèle haut de gamme doté du processeur Core i7, vous bénéficierez également des graphiques Iris Plus d’Intel.

Dell xps 13

Pour ce qui est de la batterie, il s’agit là d’une batterie de 52 Wh qui assure jusqu’à 19 heures d’autonomie. Le PC profite également de 4 à 32 Go de RAM et de 256 à 2 To de stockage en SSD. Bien entendu, il est accompagné du Bluetooth 5 et d’une connectivité sans fil WiFi 6.

> Apple s’apprête également à lancer un nouveau PC portable Macbook avec un écran Mini-LED.

Un écran sublime et un clavier plus grand !

L’atout principal de ce nouvel ordinateur portable Dell se trouve au niveau de l’écran. En effet, ce dernier offre un affichage InfinityEdge réduisant les bordures et offrant un écran large et agréable à regarder de 13,4 pouces. Dell proposera même certains modèles avec un écran tactile pour plus de facilité. Quant à sa résolution, elle va du FHD+ au 4K+ et en ratio 16:10. Bien que Dell propose plusieurs types d’écran à prix différents, chacun d’entre eux devrait avoir d’excellents angles de vision et un rendu visuel exceptionnel.

Dell xps 13Le clavier est lui aussi très sympathique. Il s’étend en effet sur la pleine largeur du PC portable. Dell associe ce grand clavier à un plus grand pavé tactile et, encore une fois, cela s’avère très pratique et agréable à utiliser, y compris dans le milieu professionnel.

Ce PC portable Dell XPS 13 (2020) sera commercialisé dès le 7 janvier 2020. Il sera vendu avec Windows 10, à un prix de départ de 1499€. Dell a également précisé qu’une version Developper Edition fonctionnant avec Ubuntu 18.04 sera disponible en France au courant du mois de février prochain.

Related Articles

Amazon Appstore : Testez les applications dans le navigateur web avant d’acheter

Olivier

Le retour de Google avec le Nexus 6, le Nexus 9 et Android L

Olivier

Archos : Tablette Internet Multimédia confirmée !

Olivier