Actualité

Razer Opus, un nouveau casque haut de gamme à prix imbattable !

casque razer opus

Le géant du gaming Razer a récemment lancé un nouveau casque à réduction de bruit, le Razer Opus. Ce dernier offre des similitudes avec les casques à réduction de bruit de chez Sony et Bose à la seule différence qu’il se vend à un prix beaucoup plus attractif !

Razer Opus, une nouveauté performante à prix moindre !

Afin de satisfaire ses nombreux adeptes à travers le monde entier, Razer avait annoncé l’arrivée d’un nouveau casque nomade au début du mois. Cette information s’est récemment concrétisée lorsque Razer a mis en vente le casque Razer Opus sur son site Internet. Il est désormais disponible dans toute l’Europe.

Performant et élégant, ce casque de dernière génération a pour atout d’être certifié THX. Il est d’autant plus apprécié pour son rapport qualité / prix qui est bien au dessus de la moyenne du marché. Proposé à seulement 209,99€, il a de quoi séduire de nombreux utilisateurs !

Les caractéristiques du casque Razer Opus

On sait qu’il se dote de deux haut-parleurs dynamiques de 40 mm et d’une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. On imagine ainsi un profil audio bien équilibré qui émet un son neutre et précis.

Il s’accompagne également de quatre microphones faisant appel à la technologie hybride d’annulation active du bruit et deux autres pour les appels.

Le fonctionnement se fait, quant à lui, avec l’aide d’une batterie rechargeable assez performante. Celle-ci assure une autonomie longue durée allant jusqu’à 25 heures d’utilisation.

Pour ce qui est des connectiques, on sait que ce casque Razer Opus s’accompagne d’une connexion Bluetooth. Cependant, encore peu d’informations ont été dévoilées sur ce sujet.

casque razer opusLa forme circum-aurale des coussinets apporte un look plutôt esthétique à l’appareil. On apprécie également les formes et les finitions élégantes du produit qui en font un appareil très moderne.

Dans la boîte, Razer nous offre un casque bien évidemment, mais aussi un adaptateur pour l’avion, un câble analogique 3,5 mm de 1,5 m en longueur, un câble USB-C et un adaptateur USB-A vers USB-C. Pour faciliter le transport, le casque est livré avec un boîtier de rangement moderne et design !

Le casque Razer Opus est actuellement disponible sur le site Européen de Razer. Il n’est malheureusement pas encore possible de se le procurer via Amazon France, mais ça ne saurait tarder. En attendant, voici d’autres modèles qui méritent le détour…

Related Articles

Google refuse de corriger les failles sur Jelly Bean

Olivier

Le Motorola Milestone en version Azerty…

Olivier

Logitech Revue : Tous les détails sur le boîtier Google TV de Logitech

Olivier