Actualité

Razer Tomahawk N1 : le nouveau PC gaming présenté au CES 2020

razer tomahawk N1

Spécialisée dans les accessoires PC et gaming, la marque Razer vient de présenter son tout dernier petit bijou, le PC Razer Tomahawk N1. Une bête de machine qui saura ravir les gamers de haut niveau ! C’est lors de la conférence du CES 2020 que le fabricant Razer en a profité pour nous dévoiler quelques caractéristiques.

Razer Tomahawk N1, un PC gaming de haut niveau

On peut dire que la conférence du CES 2020 a mis à l’honneur tous les gamers. Après avoir présenté les processeurs Ryzen 4000 d’AMD et le nouveau mini-PC entièrement personnalisable d’Intel, c’est au tour de Razer de promouvoir ses exploits dans ce domaine. En plus d’être doté d’un look très moderne, le nouveau PC gaming Razer Tomahawk N1 semble avoir plus d’un tour dans son sac.

razer tomahawk N1

Commençons par les caractéristiques internes de l’appareil. Doté du processeur Core i9 d’Intel et d’une carte graphique Nvidia RTX 2080, il semble avoir tous les critères nécessaires pour offrir une expérience de jeux à en couper le souffle (on vous le re-confirmera lorsqu’on aura eu la chance de le tester).

S’ajoute à cela, un ventilateur qui permet de dissimuler la chaleur active plus facilement et rapidement pour que l’appareil offre de meilleures performances. Le fabricant a également précisé que la mémoire RAM atteignait 64 Go. Le disque dur SSD dispose quant à lui, d’une capacité variable, selon le modèle en question.

Razer Tomahawk N1, une conception exceptionnelle

Les gamers ont généralement l’habitude de jouer avec des tours PC performantes, mais très souvent imposantes. La marque Razer, tout comme Intel d’ailleurs, a souhaité casser les codes en offrant une tour beaucoup plus compacte que les autres.

razer tomahawk N1

Le PC Razer Tomahawk N1 se compose d’un boîtier plus petit que la moyenne. Il est fait d’aluminium afin de lui assurer résistance mais aussi légèreté. Il est également avantagé par deux parois transparentes qui permettent à l’utilisateur de distinguer d’un côté la carte mère et de l’autre la carte graphique. De plus, cela donne un style très futuriste à la machine !

Pour l’heure, Razer ne s’est pas encore prononcé sur la date exacte de lancement, ni sur les pays qui seront bénéficiaires de ce nouveau PC. En revanche, Razer a tout de même précisé que sa commercialisation commencerait au courant du premier semestre 2020, on a hâte d’en savoir plus !

Les accessoires Razer à ne pas manquer

Related Articles

La mise à jour vers Ice Cream Sandwich pour le Samsung Galaxy S2 le 15 mars?

Olivier

E3 2020 : c’est officiel, Playstation ne sera pas de la partie

Chanelle

Microsoft Chromium Edge : le nouveau navigateur est désormais disponible

Chanelle