Actualité

Le Realme X50 5G s’apprête à faire son arrivée en France !

Realme x50 5g

La marque Realme continue sa lancée sur le marché Français et s’apprête à nous présenter son nouveau smartphone ! C’est à partir du 11 août prochain que nous allons pouvoir découvrir le Realme X50 5G. À cette occasion, la marque Chinoise nous dévoilera toutes les caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone.

Realme X50 5G, le milieu de gamme à ne pas louper !

Bien que la fiche technique n’ait pas encore été entièrement dévoilée, le fabricant s’est permis de divulguer quelques informations avant l’heure. Par exemple, on sait déjà que ce nouveau smartphone sera équipé d’un processeur snapdragon 765G qui intègre la 5G.

Une dalle IPS LCD de 6,57 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz et mettant en avant une définition Full HD+ sera également de la partie. Jusque là, il semblerait que le nouveau smartphone soit optimisé pour les gamers.

Realme x50 5g

En ce qui concerne les capteurs photos, on sait que le Realme X50 5G sera équipé d’un module composé de quatre capteurs au total. Le capteur principal devrait bénéficier de 48 mégapixels, de quoi réaliser des clichés plutôt corrects. Ce dernier se verra accompagné d’un capteur de 8 mégapixels avec ultra grand angle ainsi que deux capteurs photo de 2 mégapixels.

Quant au fonctionnement, le smartphone devrait être équipé d’une charge rapide de 30 W. De quoi permettre à la batterie de 4200mAh d’être entièrement rechargée en moins d’une heure seulement.

> Découvrez aussi le Honor X10, le nouveau Smartphone 5G pas cher qui a récemment fait son entrée sur le marché…

À quel prix sera proposé le smartphone Realme X50 5G ?

Avec toutes ses caractéristiques, on sait plus ou moins à quoi s’attendre. Cependant, il reste encore quelques informations à découvrir, notamment son prix ! On espère que Realme fera un effort à ce niveau là afin que ce nouveau smartphone puisse concurrencer les nombreux autres modèles sur le segment des milieux de gamme. L’équipe de PointGphone vous tiendra informé dès que de nouvelles informations auront été mises en ligne.

Related Articles

Daesh a sa propre application Android

Olivier

Le service Samsung PlayGalaxy Link désormais disponible en France

Chanelle

Netflix réduit la qualité du streaming en Europe pendant 30 jours

Chanelle