Accessoires Android

Oral B Black 7000 : une brosse à dents connectée

Photo : Oral B Black 7000

Si vous avez un souci avec votre brosse à dents ou que si vous ne savez pas vraiment comment vous brossez les dents, cet outil est fait pour vous. Présentée lors du dernier MWC, elle a pour rôle d’améliorer l’hygiène dentaire de ses utilisateurs. Braun, le constructeur a intégré un Bluetooth 4.0 afin de la connecter avec votre iPhone ou votre smartphone Android. Je précise ici qu’elle ne peut pas se connecter au Windows Phone.

Vous allez sûrement rire, mais si vous voulez l’utiliser pendant que vous vous brossiez les dents, il vous faudra tenir votre smartphone dans l’autre main. Ce n’est pas vraiment pratique n’est-ce pas surtout pour ceux qui ont besoin de leurs deux mains pour se brosser les dents . Grâce à un chronomètre intégré, il vous permet de respecter le temps de brossage qui est généralement de 2 minutes. De plus, si vous brossez ou appuyez trop fort, un capteur de pression émet une alarme. Ceci a été conçu spécialement pour préserver vos gencives. Si vous avez des doutes sur les zones nettoyées, vous n’avez qu’à regarder la carte dentaire qui est disponible sur l’application mobile. Si vos dents ne vont pas bien, vous pouvez voir à partir de l’application ce que votre dentiste indiquera. L’Oral B Black 7000 est disponible pour le prix de 200 euros.

Photo : Oral B Black 7000

Les avantages de l’Oral B Black 7000

Cette brosse à dents électrique est très efficace, car elle élimine jusqu’à 100 % de plaque. Si vous avez besoin de 3 minutes ou plus pour vous brosser les dents avec une brosse à dents classique, avez celle-là vous ne ferez que 2 minutes de brossages ce qui est très pratique. Elle comprend 3 zones qui dont la première est pour atteindre les dents du fond, la seconde pour atteindre les espaces interdentaires et la troisième nettoyer les faces des dents.

Elle est très douce surtout pour les gencives et est disponible pour tout âge. Elle contient un minuteur qui vous rappelle de changer de quadrant tous les 30 secondes et également un indicateur de pression lumineux qui vous apprendra sans que vous ne le sachiez comme vous brossez les dents proprement. Elle dispose également d’un indicateur de charge, si vous vous brossez les dents deux fois par jour avec un temps de 2 minutes par brossage, l’autonomie sera de 7 jours. Vous pourrez également, choisir entre 6 modes de brossages qui sont : monde standard, mode massage, mode blancheur, mode fraîcheur, mode nettoyage approfondi et mode douceur. Cette brosse à dents résume parfaitement l’efficacité et la facilité d’utilisation sans modifier votre geste de brossage habituel.

Related Articles

Découvrez de nouveaux accessoires en promotion pour votre Smartphone

Frederic

Bigben Interactive : un jeux sous Android, le GameTab-One

Olivier

Un casque de réalité virtuelle pour Android de Samsung

Olivier

Leave a Comment