Actualité

Certaines choses changent, mais pas Point GPhone

Un article qui change un peu de d’habitude, pour parler de moi, le webmaster et rédacteur de Point GPhone, et de son futur. Rien de grave je vous rassure, au contraire, lisez la suite…

Ce n’est un secret pour personne, j’ai une passion pour le domaine de la mobilité depuis longtemps, et pour Android depuis son annonce en novembre 2007, date à laquelle j’ai créé ce site, qui est aujourd’hui quotidiennement lu par des milliers de visiteurs, et d’ailleurs j’en profite pour vous remercier de votre fidélité.

Alors quand Magma Mobile, que vous connaissez peut-être pour certaines de ses applications à succès disponibles sur l’Android Market, m’a proposé de les rejoindre, je n’ai pas hésité bien longtemps, et j’ai donc aujourd’hui la chance d’allier passion et travail, au sein d’une jeune société leader sur le secteur Android en France.

Pourquoi cet article? Tout simplement par souci de transparence envers vous mes chers lecteurs, et pour vous dire que Point GPhone a toujours été et restera toujours un projet personnel et indépendant, et cela ne changera pas. Je continuerais à traiter toute l’actualité Android, à parler de toutes les applications, et quand je parlerais des applications Magma Mobile, cela sera en premier lieu parce que j’estime qu’elles sont de qualité et en mesure de vous intéresser.

Cela me permettra également, à travers des articles et sur le forum, de partager mes connaissances en développement, pour permettre au plus grand nombre d’apprendre à développer des applications Android, si le temps le permet.

Le temps d’ailleurs, parlons-en. Vous l’aurez sûrement compris en lisant cet article, même si j’ai été épaulé par certaines personnes (que je remercie d’ailleurs) à certains moments, aujourd’hui, Point GPhone, c’est une seule et unique personne, et il devient difficile de traiter l’actualité de notre OS préféré dans son intégralité, alors si vous êtes passionnés d’Android et que vous savez manier la plume virtuelle ou disposez d’autres talents, et que vous voulez rejoindre l’aventure, faites-moi signe !

A très vite !

Loïc

Related Articles

Mobclix : 8% des utilisateurs d’Android avaient un iPhone avant

Olivier

Le Dell Streak est… solide !

Olivier

Le prochain épisode d’Angry Birds s’appellera Stella

Olivier

13 comments

Leave a Comment