Applications Android

Top 10 des antivirus et anti-malware pour Android

Nod32 (Eset) Mobile Security & Antivirus pour Android

AVG AntiVirus GRATUIT gratuit pour Android

AVG est l’un des antivirus les plus populaires pour PC. L’application mobile n’est pas si différente de l’AVG utilisé par plus de 70 millions d’utilisateurs sur PC. Elle est livrée avec les fonctions standard, mais aussi avec quelques extras qui rendront ce puissant antivirus encore meilleur. En parallèle avec la protection standard antivirus et malware, vous aurez en plus un gestionnaire de tâches, un web security, un espace qui va vous aider à bien gérer votre batterie.

L’antivol utilisant Google Maps fait aussi partie du pack. Il comprend toutes les fonctionnalités de base et même certaines que les autres antivirus n’ont pas. Il est ainsi une option intéressante pour la sécurité mobile.

AVG AntiVirus GRATUIT gratuit pour Android

Télécharger gratuitement AVG AntiVirus GRATUIT gratuit pour Android

Armure pour Android

Le prochain est l’un des antivirus les plus cotés sur Android, mais il est également l’un des plus chers. A sa première sortie, Armure pour Android se vendait à 1 euro à ses débuts. Aujourd’hui, il coûte aux alentours de 23 euros. Cela ne l’empêche pas d’être une excellente application, mais je peux comprendre qu’il soit quand même un peu trop cher à votre goût. Pour 23.02 euros, vous aurez donc un support illimité et à vie contrairement aux autres antivirus qui vous offrent une licence pour seulement 1 ou 2 ans.

En termes de fonctionnalité, il dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour sécuriser votre appareil Android. Armure pour Android est l’un des antivirus qui a une base de données de malwares des plus complètes pour Android. Qui plus est, il dispose d’autres fonctions telles que le booster de mémoire. Si vous pouvez donc payer l’addition, c’est une bonne application à avoir sur votre appareil.

Armure pour Android

Télécharger Armure pour Android pour 23 euros

Nod32 (Eset) Mobile Security & Antivirus pour Android

Le premier dans notre top 3 est l’offre d’ESET nommée Mobile Security et AntiVirus pour Android. Comme d’autres antivirus de la liste, ESET est connu pour son antivirus pour PC qui porte le nom de Nod32. Il est disponible en version gratuite, mais bien sûr, la version payante dispose de plus de fonctionnalités. Il a une interface plaisante.

Outre les fonctions classiques, il vous permet également d’accéder à ESET Live Grid. C’est une fonctionnalité qui offre des mises à jour sur les dernières menaces des malwares et sur les antivols. Si vous choisissez la version payante, vous aurez plus d’options uniques telles que le SIM Guard qui vous offre la possibilité de contrôler votre téléphone même si c’est une autre carte SIM qui est installée dessus.

Nod32 (Eset) Mobile Security & Antivirus pour Android

Télécharger gratuitement Nod32 (Eset) Mobile Security & Antivirus pour Android

TrustGo Antivirus et Mobile Security pour Android

Le numéro 2 de notre liste est TrustGo Antivirus et Mobile Security pour Android qui est l’antivirus gratuit le plus coté de la liste. Il est 100% gratuit avec aucune option de paiement. Outre le fait d’être gratuit, il a également gagné plusieurs prix pour la protection et la sécurité qu’il offre. Mis à part les fonctions standard, vous aurez également à votre disposition d’autres fonctions telles que l’antivol ou encore la sauvegarde des données. L’antivol pour Android inclut une option qui prend la photo du voleur si ce dernier saisit un mauvais mot de passe trois fois de suite. La photo vous sera ensuite envoyée par e-mail.

TrustGo Antivirus et Mobile Security pour Android

Télécharger gratuitement TrustGo Antivirus et Mobile Security pour Android

Dr.Web Anti-virus Light

Voici l’application la plus cotée dans le monde des antivirus sur Android. Il est dénommé Dr Web Antivirus est il est disponible en version gratuite et payante. La version gratuite vous propose les options basiques dont l’antivirus et l’anti-malware pour Android. Il est surtout conçu pour ceux qui ont des appareils assez simples sous Android, avec des spécifications minimales, des plans de données limités, et des appareils avec des notifications de la batterie.

La version payante inclut un antivol et un anti-spyware pour Android. Aussi, si vous voulez avoir une protection complète, vous devez payer. Son interface est facile à utiliser et ceux qui l’ont essayé semblent l’apprécier, car les commentaires sont plutôt élogieux à son égard.

Dr.Web Anti-virus Light

Télécharger gratuitement Dr.Web Anti-virus Light

Conclusion

Cette liste est l’une des plus compétitives que nous ayons jamais publiée. Chacun de ces anti-virus pour Android a ses propres cibles. Que vous ayez besoin d’une protection complète ou quelque chose de plus simple, l’un de ces anti-virus répondra à vos besoins.

En somme, le choix n’est autre qu’une question d’opinion et de gout. Si vous cherchez un produit qui ne consomme pas beaucoup de ressources, vous pouvez utiliser BitDefender. Si vous voulez avoir une protection à 100% sans devoir payer, penchez-vous sur des anti-virus comme TrustGo ou Mobile Security. Maintenant, à vous de choisir.

Related Articles

Comment localiser son téléphone Android ?

Olivier

Jour 2 de la promotion Android Market : Fruit Ninja, Beautiful Widgets, Read It Later Pro…

Olivier

Mise à jour de Skype sur IOS et Android

Olivier

3 comments