Actualité

Un petit récap des smartphones attendus pour le CES 2015

Photo : CES 2015

Le CES 2015 qui se déroulera demain 6 janvier au 9 janvier 2015 à Las Vegas regroupera les différents constructeurs de mobiles, qui eux nous présenteront les smartphones les plus attendus du moment. Voici donc un petit récap des appareils qui y seront dévoilés :

Photo : CES 2015

  • Le Sony Xperia Z4

Selon les rumeurs, la firme japonaise proposera l’Xperia Z4 qui embarquera un processeur de 64 bits Snapdragon 810, une mémoire vive de 4 Go et 32 Go de mémoire de stockage interne. Il sera également arboré d’un QHD de 5,5 pouces. Pour les autres fonctionnalités, soyez patient vous serez tenu au courant lors du fameux évènement.

 

  • Le Xiaomi Mi5

Le chinois Xiaomi est très connu dans le monde des smartphones, d’ailleurs son PDG nous a fait part de son intention de vouloir devancer les géants Samsung et Apple d’ici 5 à 10 ans. Son nouveau joujou sera le Xiaomi Mi5 avec un écran QHD de 5,7 pouces et accompagné d’un processeur 64 bits huit coeurs Snapdragon 810 au prix de seulement 260 euros.

  • La gamme HTC Desire

Le Taïwanais HTC fera aussi partie du lot avec sa nouvelle gamme d’ HTC Desire, un appareil milieu de gamme qui va sûrement tourner sous Android 5.0 Lollipop. Aucune information n’a été dévoilée sur ce terminal, aussi nous vous donnons rendez-vous demain.

  • LG G Flex 2

Le coréen renouvellera sa gamme de smartphones flexible avec le G Flex 2, un smartphone équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800.

 

  • ViewSonic V55

La particularité de ce nouveau terminal résidera sur le fait qu’il dispose de la reconnaissance d’iris. Concernant ses autres fonctionnalités, il sera équipé d’un processeur quatre coeurs Snapdragon 410, 2 Go de RAM et 16 ou 32 Go de mémoire interne selon la version choisie par l’utilisateur. Compatible 4 G, son appareil photo principal de 13 mégapixels est signé par la marque Sony.

 

  • Kodak

La marque mondialement connue dans la fabrication d’appareils photo argentiques a aussi décidé de se lancer dans le marché des smartphones. Nous avons hâte de découvrir ce qu’il aura à nous proposer.

 

  • Lenovo

Le géant chinois dévoilera son appareil doté d’un écran de 5 pouces avec un processeur quatre coeurs Snapdragon 410, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire de stockage interne. Il sera également compatible 4G.

Related Articles

Mauvaise nouvelle pour la mise à jour Lollipop chez Sony

Olivier

Google change son système de paiement pour les développeurs sur Android

Faly

Aujourd’hui c’est le 7e anniversaire d’Android

Olivier