Actualité

Microsoft lance MSN sur Android et iOS

applications MSN sur Android et iOS

Le nouveau portail MSN de Microsoft a vu le jour en septembre dernier avec une nouvelle réorganisation qui a conduit ce géant de l’informatique à mettre à la disposition des utilisateurs Android et iOS ses applications sous la marque MSN et non plus Bing. Microsoft a ainsi réalisé son envie de ne plus bloquer ses applications sur Windows phone. Aussi toutes les applications MSN finance, MSN santé, ou MSN news sont désormais téléchargeable sur play store de Google ou Apple store d’Apple.

applications MSN sur Android et iOS

Cette disponibilité des applications MSN sur Android et iOS est vue par le PDG de Microsoft comme une ouverture de sa firme à la croissance de la technologie mobile qui serait un grand atout pour elle. Ceci constitue aussi un avantage énorme pour les utilisateurs qui peuvent désormais profiter de toutes les applications comme skype ou Outlook sur leurs mobiles sans se soucier de la marque.  D’autres applications sont encore en cours d’étude au sein de Microsoft pour en faire profiter les utilisateurs d’iOS et des tablettes Android.  Microsft s’ouvre donc à toutes les plateformes mobiles pour populariser ses applications, ce qui ne doit pas déplaire les consommateurs.

Related Articles

Les ventes d’Archos affichent une baisse de 17%

Olivier

SFR donnera de l’Eclair à son HTC Magic début 2010

Olivier

Nouvelle pub pour Android, les animaux à l’honneur

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.