Actualité Forfaits Mobiles

La Poste Mobile lance le Quatro qui comprend un forfait mobile à 0 euro

offre quatro forfait la poste mobile

Comme la plupart des grands opérateurs mobiles français dont SFR (RED) et Orange (Sosh) entre autres ont dévoilé leur offre Quad Play, La Poste Mobile a donc dû réagir. En effet l’opérateur qui est un filial de SFR vient de dévoiler sa nouvelle offre du nom de Quatro, avec un forfait à 0 euro par mois pour 10 minutes d’appel. Il s’agit d’un forfait avec SIM Mini qui est sans engagement. Comme vous vous en doutez, l’offre est similaire à ce que propose Virgin Mobile Idole  avec ses 2 h d’appel, le SMS illimité et 100 Mo de data, ou à celle de Free avec ses 2 h d’appel ainsi que le SMS illimité, mais en étant un peu plus craintif. Au-delà des 10 minutes proposées, la minute sera facturée à 0,15 euro tandis que le SMS sera à 0,10 euro.

offre quatro forfait la poste mobile

Par ailleurs, il est à préciser que ce forfait ne sera pas disponible en mode individuel, et qu’il ne sera disponible que dans le cadre de l’offre Quatro. Ce qui est intrigant, c’est que ce serait beaucoup plus intéressant si l’opérateur avait proposé un forfait de 2 h pour 3,90 euros de remise par mois, car actuellement, il le place au même tarif que le forfait avec 2 h d’appels et des SMS illimités de Free Mobile (pour ceux qui ont un abonnement Adsl).

En tout cas, on peut dire que le forfait qui était destiné à 1 h d’appel sera désormais à 2 h d’appel pour le même prix. Par ailleurs, une offre avec le SMS illimité suivi de 3 h de communication sera également de la partie pour 6,90 euros par mois. Quoi qu’il en soit, ces offres sont déjà disponibles sur le site de l’opérateur à cette adresse. Vous pouvez y faire un tour afin de connaitre tous les détails concernant les nouveaux forfaits de La Poste Mobile.

Related Articles

Apple gagne une bataille dans la guerre des brevets contre HTC, Android en danger?

Olivier

Skytone Alpha-680 : Netbook Android lowcost

Olivier

TigerG3 : un clone du HTC Hero

interv

5 comments