Tablettes Android

Le firmware de la tablette Samsung est de sortie

On en sait encore un peu plus sur le Samsung Galaxy Tab, la tablette Android de Samsung. Après les informations sur sa sortie chez Vodafone UK (et SFR chez nous ?), voici qu’un firmware de l’appareil a fuité, et nous apprend certaines choses intéressantes…

On apprend donc quelques petites choses sur ses caractéristiques, car aucune annonce officielle n’a été faite (peut-être la firme attend le grand rendez-vous de la rentrée, l’IFA à Berlin en septembre).

La Galaxy Tab aurait un écran de 7 pouces, de résolution 1024×600, embarquerait un CPU Hummingbird 1 Ghz et un GPU PowerVR SGX540 (les mêmes pièces que le Galaxy S), Bluetooth 2.1+, 3G, Wifi, GPS et Radio FM. Elle serait équipée de deux caméras, une au dos de 3 millions de pixels et une en façade, et serait lancée sous Android 2.2.

Son principal atout pour séduire le grand public et concurrencer l’iPad pourrait être son prix mais on attend Samsung sur ce point, néanmoins au vu des remous sur la toile ces temps-ci, on sent que l’attente touche à sa fin !

Source

Related Articles

Des rumeurs sur le Nexus 8 et son processeur

Olivier

Une interface TouchWiz pour le Samsung Galaxy Tab 8.9

Olivier

Applications Android sur BlackBerry PlayBook, c’est officiel

Olivier

3 comments

Leave a Comment