Tuto

Espionner Snapchat gratuitement sans offre, est-ce vraiment possible ?

espionner snapchat sans offre

Vous êtes inquiet pour votre enfant, vous souhaitez surveiller ce que poste votre compagnon ou lire les messages qui sont échangés sur Snapchat ! Vous cherchez une solution pour espionner Snapchat gratuitement sans offre, c’est-à-dire, sans devoir vous enregistrer sur un site ou regarder des vidéos de pubs, etc ?

Ne rêvez pas trop… Il y a des solutions pour pirater et espionner Snapchat et les autres réseaux sociaux, je vous en parle plus bas, mais elles sont rarement gratuites. Attention à ne pas devenir la cible, alors que vous vouliez être l’espion…

Pourquoi surveiller un compte Snapchat ?

Snapchat est un des réseaux sociaux le plus utilisés par les jeunes. C’est un réseau de l’instantané, où on peut partager des photos ou des vidéos éphémères qui disparaissent au bout de quelques secondes. Si c’est fun à première vue, Snapchat peut entraîner des dérives.

Les enfants restent des enfants, avec leur naïveté et leurs bêtises, qui peuvent parfois se retourner violement contre eux. Certains envoient des clichés très intimes, d’autres diffusent des photos compromettantes de leurs camarades, et ça peut tourner en cyber-harcèlement et donc faire de gros dégâts.

Les ados deviennent vite accros, ils partagent tout et n’importe quoi, et ils oublient un peu vite qu’il est possible de faire une capture d’écran. Donc la première chose à faire est de prévenir notre enfant des risques de Snapchat et si on a des doutes sur l’utilisation qu’il en fait, alors on peut essayer de l’espionner.

On peut également vouloir espionner un compte Snapchat pour des raisons moins « noble », pour espionner la personne qu’on aime par exemple. Dans ce cas, il faut savoir qu’il y a une législation et que vous êtes hors la loi et que vous encourrez une peine de prison et une forte amende.

Attention aux solutions trop belles pour être vraies

espionner snapchatSi vous tapez « Espionner Snapchat gratuitement » sur vos moteurs de recherche, vous allez découvrir des dizaines de sites qui vous promettent de tout savoir sur un compte Snapchat, que ce soit les photos et vidéos postés, mais aussi les messages privés.

On vous explique que vous pouvez tout espionner à distance, en quelques clics, avec ou sans logiciel à télécharger sur votre mobile, ça dépend des arnaques. Car oui, il n’y a que des arnaques !

Snapchat, comme tous les autres gros réseaux sociaux possèdent des sécurités et des protections qui empêchent tout piratage. On ne peut évidemment pas espionner un compte aussi facilement que ça, à distance, sans avoir le mobile de la cible entre les mains, c’est tout simplement impossible.

Ce genre de site qui vous promet un piratage rapide et simple, cherche tout simplement à vous pigeonner. Dans le meilleur des cas, ils vous demandent simplement de laisser votre mail et de lire une vidéo de pub. Ils créaient des bases de données de mails qu’ils revendent et vous recevrez des pubs régulièrement. Ils gagnent aussi un peu d’argent avec la pub que vous aurez visionnez.

Dans le pire des cas, le temps de chargement pour recevoir les accès à un compte ou la liste des messages (que vous ne recevrez jamais), permet au site malveillant d’installer un logiciel espion sur votre mobile. C’est vous qui êtes piégé ! Ils pourront alors récupérer vos coordonnées bancaires, visiter vos réseaux sociaux, et peut-être vous faire chanter.

Alors quelles solutions pour espionner Snapchat gratuitement sans offre ?

espionner snapchatIl n’y en a tout simplement pas ! Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit… Pourquoi quelqu’un prendrait le temps concevoir un super logiciel capable de pirater un réseau social aussi populaire que Snapchat et vous l’offrirez gratuitement ? Il y a cependant 3 solutions pour y parvenir, les voici.

Le logiciel espion

La meilleure solution pour espionner un compte Snapchat et tous les autres réseaux d’un smartphone, c’est de passer par un logiciel espion. Je vous présente les meilleurs dans mon comparatif. Il y a de supers outils qui permettent de de tout faire.

Vous pourrez connaitre la position de la personne, lire tous les messages, voir toutes les photos, etc. En plus de ça, vous pourrez même, avec certains logiciels, écouter les appels en direct ou activer la caméra à distance. Pour Snapchat, l’un des logiciels espions les plus efficaces est sûrement Mspy.

Hacker le mot de passe

Il faut avoir accès au smartphone de la personne pendant quelques minutes. Vous ouvrez son Snapchat et vous cliquez sur « mot de passe oublié ». Il faut ensuite suivre les indications pour réinitier le mot de passe.

En réalité, ce procédé n’a que peu d’intérêt. Puisque la personne visée ne pourra plus se connecter. Vous aurez simplement accès à tous les anciens messages présents sur la messagerie privée.

Le phishing

Qu’on soit bien clair dès le départ, le phishing est une technique de piratage totalement illégale, même si vous l’utilisez avec vos propres enfants. C’est un procédé malhonnête pour récupérer les identifiants de connexion d’un compte.

Cependant, si vous pensez que votre enfant fait n’importe quoi, qu’il se met potentiellement en danger, et que vous n’utilisez pas cette méthode pour voler les données d’autres personnes, alors vous êtes peut-être moralement pardonnable. C’est aussi l’une des seules solution pour vraiment espionner Snapchat gratuitement sans offre.

Le but va être de créer un mail pour l’occasion, du type snapchat @ securite ou quelque chose dans le style, pour vous faire passer pour un administrateur du site. Vous créer ensuite un mail, avec une entête Snapchat et vous demandez simplement les identifiants de la personne visée, pour bien vérifier que le compte lui appartient.

Ça ne fonctionne pas souvent, la plupart des gens savent qu’il y a de nombreuses arnaques sur internet et donc ce n’est pas vraiment une méthode fiable.

En conclusion !

Je le répète, le piratage, l’espionnage, même pour de bonnes raisons et même avec un logiciel espion, sont totalement interdits par la loi. Si vous décidez d’utiliser un logiciel espion, il faut que votre enfant soit prévenu au départ.

Quoi qu’il en soit, le logiciel reste la solution la plus fiable et la moins risquée pour vous. Vous ne risquez pas de vous faire piéger par un site malhonnête. Espionner un compte Snapchat gratuitement sans annonce ou avec annonce, ce n’est tout simplement pas possible.

Related Articles

Comment récupérer ses applications d’un téléphone à un autre ?

Chanelle

Comment améliorer l’autonomie de votre smartphone Android ?

pointgphone.com

Comment localiser un portable perdu ou volé ?

pointgphone.com