Tuto

Espionner son conjoint gratuitement : Est-ce que c’est possible ?

espionner son conjoint gratuit

Jalousie, tromperie, méfiance, on est tous passé par là au moins une fois dans notre vie. Si on doute beaucoup trop, qu’on ne trouve plus le sommeil, il faut obtenir des réponses. La meilleure façon, parfois, c’est simplement de demander. De dire que vous sentez que quelque chose ne va pas.

Cependant, obtenir des aveux, c’est très compliqué… On va donc se transformer en espion, pour dénicher toutes les informations qui pourraient confirmer nos craintes, ou au contraire nous rassurer et calmer notre paranoïa. Alors comment espionner son conjoint gratuitement ? Y a-t-il vraiment des solutions intéressantes ? Je vous dis tout !

Pourquoi espionner son mari ou sa femme ?

La raison est souvent la même dans tous les couples… L’amour et la jalousie qui vont parfois de pair. C’est peut-être un manque de confiance en soi, qui vous pousse à douter de tout, même s’il n’y a pas vraiment de raison. Dans ce genre de situation, il est probablement plus intéressant de rencontrer un professionnel, un psychologue, plutôt que de se lancer dans une mission d’espionnage.

Gardez en tête qu’il y a un risque de se faire prendre et que vous pouvez tout perdre, alors qu’il n’y avait finalement aucune tromperie.

En revanche, parfois, même si on n’est pas forcément d’un naturel jaloux ou suspicieux, que quelque chose ne tourne pas rond. Notre instinct sent que la personne qu’on aime est différente depuis quelques temps. Elle rentre plus tard, elle garde son smartphone toujours à côté d’elle, elle est là physiquement, mais son esprit est ailleurs.

Si les discussions ne suffisent pas, que vous sentez qu’il y a un mensonge, alors espionner son partenaire de vie peut être salutaire. C’est mal, c’est honteux, mais c’est souvent trop difficile de vivre avec des questions qui restent sans réponse. Parfois, on se rendra compte que son comportement est causé par des problèmes au travail, on sera rassuré et on pourra donner de la force à celui ou celle qui partage notre vie, pour surmonter ce mauvais moment.

D’autres fois, on va se rendre compte qu’on est effectivement trompé et on pourra alors tirer un trait sur la relation, pour recommencer à écrire une nouvelle page de notre vie. Ce sera dur, on risque de souffrir, mais au moins, on saura !

Espionner son conjoint gratuitement : Les solutions !

La première solution, pour au moins géolocaliser son partenaire à tout moment, c’est d’avoir accès à son compte Google s’il a un appareil Android ou bien à son compte iCloud s’il possède un smartphone Apple. Si vous avez les identifiants de ces comptes, alors vous pouvez savoir à tout moment où ils se trouvent.

C’est exactement la même méthode que pour retrouver un smartphone. Je vous explique tout ici. Bien sûr, cette méthode ne nous apprend pas grand-chose, mais on peut déjà souvent savoir s’il y a un mensonge ou non. Si votre mari vous dit qu’il est au foot ou à son bureau, et que vous voyez son smartphone dans un bar ou pire, dans un hôtel, vous aurez déjà une partie de vos réponses.

Voilà…Gratuitement, c’est malheureusement la seule chose que vous pouvez vraiment faire, sans risque pour votre propre sécurité. En effet, même si vous trouvez sur internet des applications qui vous promettent de voir tous les messages gratuitement et à distance, soyez sûr que c’est une arnaque.

Au mieux, on va vous demander de vous abonner pour accéder aux services qui vous intéressent et on vous dira ensuite de de télécharger une application sur le mobile de la personne ciblé. Au pire, on vous demandera de payer 1 € pour déloquer l’espionnage et en fait on vous retirera beaucoup plus. Vous vous serez fait hameçonner, et vous risquez de perdre gros.

Parfois, on vous demande de télécharger une application sur votre téléphone. Au final, on vous fera regarder des publicités, mais vous n’aurez jamais d’informations précises. Dans le pire des cas, ce sera votre smartphone qui sera piégé et on peut vous voler vos photos, vos coordonnées bancaires, etc. Si c’est gratuit, c’est vous le produit !

Les logiciels espions

espionner son conjoint gratuitSi vraiment vous voulez tout savoir et avoir accès aux SMS, aux appels, aux conversations Skype, Whatsapp ou Messenger, mais aussi vérifier que votre moitié n’utilise pas Tinder, Badoo ou d’autres applications de rencontre, il y a 2 solutions.

La première, c’est de vérifier directement sur le smartphone pendant qu’il ou elle prend sa douche ou est occupé à autre chose.

La seconde, c’est d’utiliser un logiciel espion payant, fiable, qui va vous permettre de savoir absolument tout ce qui se passe sur son téléphone. Certains logiciels donnent simplement accès aux messageries, à l’historique des appels et permettent de géolocaliser le téléphone.

D’autres, bien plus complets, vous donnent la possibilité d’ouvrir la caméra et le micro, pour voir et écouter tout ce qui se passe autour du smartphone. Bien sûr, tout cela à un coût et il faudra forcément avoir le smartphone de son conjoint ou de sa conjointe pendant quelques minutes entre les mains, afin de télécharger l’application. Ensuite, elle est invisible, ils ne pourront pas voir que leur téléphone est piégé.

Le traceur GPS

Si vous n’avez pas du tout accès au smartphone, qu’il est verrouillé par un mot de passe, alors vous ne pourrez jamais savoir ce qui se dit dans les messages, ni installer de logiciel espion. Il ne reste alors plus qu’une seule solution, au moins pour savoir où se trouve votre partenaire de vie : le traceur GPS.

Un petit traceur est discret et fonctionne de manière autonome. Il suffit de le glisser dans la voiture de la personne ciblée, ou bien de le cacher dans son sac à main ou dans sa mallette. Une application vous permet alors de suivre le traceur en temps réel et de savoir à tout moment où il se trouve.

C’est vraiment la méthode d’espionnage la plus simple, mais bien sûr, ce n’est pas suffisant si on veut savoir tout ce qu’il se dit.

Mise en garde : l’espionnage est interdit !

Je le rappelle à chaque fois que je parle d’espionnage, mais le fait de pirater un smartphone ou de placer un traceur dans un véhicule, sans que la personne ciblée soit prévenu, est un acte répréhensible. Vous risquez une peine de prise et une grosse amende si vous vous faites prendre et que votre conjoint décide de porter plainte.

Avant de vous lancez dans un espionnage en règle, posez-vous les bonnes questions… Est-ce que cette relation vaut vraiment le coût ? Si vous n’avez pas du tout confiance, il est peut-être déjà trop tard. Soit vous faites un travail sur vous-même s’il n’y a pas la moindre preuve ou le moindre soupçon, soit vous savez déjà que vous êtes trompé, et dans ce cas vous n’avez pas besoin d’une confirmation. Vous l’acceptez ou vous partez…

Il faut aussi garder en tête que la paranoïa est une véritable maladie. Très souvent, une jalousie mal placée conduit à ce genre de problème. Si vous êtes vraiment amoureux, alors il faut évoluer. L’espionnage ne sera jamais la bonne solution dans ce cas-là.

Related Articles

Espionner Snapchat gratuitement sans offre, est-ce vraiment possible ?

Mathieu

Comment améliorer l’autonomie de votre smartphone Android ?

pointgphone.com

Comment localiser un portable perdu ou volé ?

pointgphone.com