Actualité

L’entente enfin entre Microsoft et Samsung ?

Microsoft et Samsung

Il y a déjà quelque temps, Samsung et Microsoft étaient en conflit avec. En effet, ce dernier confirme avoir pour lui les brevets d’Android ; comme Samsung l’applique sur ses appareils, il est dans l’obligation de verser des royalties à la firme Microsoft. Sans les faits, Samsung a refusé par la suite de payer ces frais, et le litige entre les deux grandes entités a commencé. Pourtant il y a peu de temps, le différend a semblé se dissiper ; reste à savoir l’accord qui s’est conclu entre eux deux. Effectivement, aucune des deux entités n’a déclaré les points de conditions d’entente entre eux, et il est même impossible de connaître si Samsung va payer ce qu’il doit à Microsoft ou autres options. Il faut rappeler que le litige avait commencé lorsque Microsoft avait racheté Nokia ; ce qui évidemment ne respecte pas leur clause de non-concurrence dans la mesure où il s’agit de la vente d’appareils téléphoniques, pour les deux.

Microsoft et Samsung

Cela a bien évidemment eu quelques conséquences. Alors, il va des dires qui disent que la firme coréenne Samsung ambitionne de créer un smartphone sous Windows Phone alors. Le Korea Times a également insinué ces rumeurs. En tout cas, ce qui est sur c’est que Samsung, actuellement, teste la ténacité et la stabilité des appareils téléphoniques qui sont sous Windows Phone 8.1 , pour commencer la potentielle collaboration.

Related Articles

1 sur 5 des terminaux Android tourne sous Android KitKat

Olivier

LG Optimus 4X HD : Le smartphone Android avec processeur quad-core Tegra 3 de LG

Olivier

Les Google Glass passent à la version 2.0

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.