Actualité Smartphones Android

L’interface Sense 5 pourrait être introduite sur le HTC One X dès cet été

HTC One X

Une source (qui a toujours (ou presque) vu juste sur les rumeurs concernant les produits HTC) affirme que l’intégration de la nouvelle interface HTC Sense 5 sur le HTC One X devrait être disponible lors de la prochaine mise à jour vers Android 4.2 qui est prévue pour le mois de juin ou juillet prochain. Bien évidemment, cette information n’a rien d’officiel, mais la source qui avait affirmé ces rumeurs fait partie de l’une des plus fiables. En effet, le compte twitter @LlabTooFeR avait toujours vu juste concernant les nouveautés HTC.

htc-sense-5-sense-4-vergleich-2

Enfin, ceux qui ne disposent pas encore d’un HTC One X, mais qui pense s’en procurer dans les jours à venir, sachez que ce Smartphone est équipé d’un processeur quad-core Nvidia Tegra 3 de 1,5 GHz, d’une puce graphique Nvidia Tegra, d’une mémoire vive de 1 Go et enfin, d’un espace de stockage de 32 Go.

Le HTC One X dispose d’un écran LCD de 4,7 pouces avec une résolution de 720 x 1 280. Son appareil photo est de 8 mégapixels avec flash et autofocus, il est capable de filmer en HD 720p. Pour ce qui est de sa connectivité, le smartphone est équipé d’une puce 3G+ avec un débit maximal en réception allant jusqu’à 21 Mo/s, d’un Wi-Fi et bien sûr du Bluetooth. Vous pouvez d’ailleurs voir une prise en main réalisé l’année dernière, présentant les caractéristiques de ce Smartphone depuis cette vidéo :

[youtube]http://youtu.be/bKRJIa0Ltz4[/youtube]

Source

Related Articles

HTC est en train de revoir sa politique de blocage du bootloader

Olivier

L’Acer Liquid E2 passe à Android 4.2.2 et permet de déplacer les applications vers la carte MicroSD

Frederic

Le HTC Sensation est disponible chez SFR !

Olivier