Actualité

Gameloft croit en Android après tout

Certains avaient été surpris d’entendre que Gameloft allait réduire ses investissements sur Android tellement la plateforme mobile de Google prend de l’ampleur en ce moment, et ils avaient raison.

Gameloft vient en effet de démentir l’information qui circulait sur la toile depuis quelques jours par l’intermédiaire d’un communiqué intitulé « Gameloft soutient la 2ème génération de terminaux Android » que voici :

Paris – Gameloft®, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables proposera à partir de la fin de l’année des jeux Haute Définition sur les terminaux Android de nouvelle génération comme le Motorola Droid ou le Sony Ericsson Xperia X10.

« L’arrivée de cette nouvelle génération de terminaux va permettre de développer des jeux Haute Définition exploitant pleinement les capacités technologiques et la rapidité d’exécution des nouveaux terminaux Android. Les consommateurs bénéficieront ainsi d’une expérience de jeu de grande qualité » indique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing de Gameloft.

Gameloft continue également de soutenir la génération existante de terminaux Android et annonce l’arrivée imminente de titres comme Assassin’s Creed™. Ces titres seront téléchargeables depuis l’Android Marketplace et les sites internet de Gameloft et viendront renforcer le catalogue de jeux déjà disponibles.

Au moins, maintenant cela a le mérite d’être clair, et ce message fort de la part d’un éditeur de jeux pour mobiles de premier ordre ne présage que du bon pour les futurs jeux sur Android.

Related Articles

Le retour de Google avec le Nexus 6, le Nexus 9 et Android L

Olivier

Huawei Ascend D quad : Un smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec un processeur quad-core maison

Olivier

L’application Android du mercredi 13 juillet 2011

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.