Smartphones Android

Découvrez les caractéristiques officielles du HTC One Max

htc one max officiel 2501

Ce matin encore, nous vous parlions des rumeurs concernant le HTC One Max sans savoir que HTC allait officialiser dans la journée son nouveau Smartphone. En effet la firme Taïwanaise vient de mettre en ligne les caractéristiques officielles du One Max.

De ce fait, il n’y a pratiquement aucune surprise, car ce Smartphone est bel et bien une version agrandie du HTC One (premier du nom) qui est doté d’un écran LCD Full HD de 5,9 pouces tout en gardant l’emballage aluminium de son grand frère. Comme vous pouvez vous en douter, le HTC One Max pèse beaucoup plus lourd que le One original, c’est à dire 217 grammes au lieu de 147 grammes pour le HTC One.

Le HTC One Max mesure donc 164.5 x 82.5 x 10.29 mm et embarque une batterie non amovible de 3300 mAh. On retrouve également sous son capot un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1.7 Ghz, alors que ses concurrents directs comme le Sony Xperia Z Ultra ou encore le Samsung Galaxy Note 3 tournent avec un Snapdragon 800, une mémoire RAM de 2 Go, un port de micro SD pour augmenter jusqu’à 64Go la mémoire interne qui est par défaut de 16 ou 32 Go. Le port microSD est un argument de taille pour HTC, car beaucoup de consommateurs se plaignaient du fait qu’ils ne pouvaient pas ajouter de la mémoire externe sur leur HTC One original.

Cependant, je me demande pourquoi HTC ne donne toujours pas aux utilisateurs la possibilité de changer la batterie sur ce nouveau Smartphone?

htc one max officiel 2501

Ce Smartphone qui tourne sous Android 4.3 avec la surcouche Sense 5.5 embarque également le fameux lecteur d’empreintes digitales qui se trouve en dessous de l’appareil photo numérique de 4 mégapixels qui est accompagné par la technologie Ultrapixels, on a droit aussi à une caméra frontale de 2 mégapixels.

Related Articles

Smartphone Android 5,5 pouces à 200€ : Karbonn Titanium Hexa

Olivier

Le One Plus One sera disponible en octobre

Olivier

UCALL Phoenix : Un smartphone android Dual Sim à moins de 160 euros

Yohann

Leave a Comment