Smartphones Android

ZTE Grand S Flex : un smartphone à petit prix

Photo : ZTE Grand S Flex

Tout comme Huawei, ZTE nous étonne encore plus avec l’arrivée de son nouveau joujou qui sera bientôt en France. Sous l’Android 4.1.2 Jelly Bean, il est accompagné d’un écran LTPS de 5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels. Il propose donc aux utilisateurs un grand confort d’utilisation. Ayant un processeur QualComm double cœurs Snapdragon 400 aussi connu sous le nom de MSM8930 cadencé à 1,2 GHz, il a une mémoire vive de 1 Go. Sa mémoire de stockage est de 16 Go.

Il possède également un appareil photo numérique dorsal doté d’un capteur de 8 mégapixels ainsi qu’un appareil frontal d’un capteur de 1 mégapixel. Il est compatible au Wi-Fi b/g/n et au Bluetooth 4.0. Il pèse 146 g  et a 144,5 x 70,9 x 8,9 mm d’épaisseur. Tout ceci est alimenté par une batterie de 2300 mAh ce qui lui permet d’avoir une journée d’autonomie. Il a également un GPS intégré. Il permet de profiter un son de qualité grâce à la technologie audio Dolby Digital Plus DS1. Avec un design simple et épuré, le ZTE Grand S Flex il a repris le design du Grand S.
Photo : ZTE Grand S Flex

Le ZTE Grand S Flex sera bientôt en France

William Chhao a déclaré que ce smartphone délivre toute la technologie de sa gamme Grand y compris la 4G avec un débit de 100 Mb/s seulement. Le tout est associé à un design séduisant, tout en finesse et un écran confortable. Il permet donc au plus grand nombre de profiter pleinement des réseaux 4G sans que les utilisateurs ne se ruinent. En effet, la plupart des smartphones ne disposent pas de la 4G.

De ce fait, les consommateurs doivent donc encore exploser leur budget en achetant mis à part le téléphone, leur forfait. Il sera distribué dans les pays européens notamment la République Tchèque, la Slovaquie, l’Allemagne, la Finlande et la Pologne. Cette merveille débarquera en France pour le prix de 199 euros avec une offre de remboursement de 20 euros donc pour le prix de 179 euros en réalité. Ce qui est un sacré avantage pour ZTE car il fait partie des mobiles 4G les plus accessibles. Il n’est donc pas du tout un terminal de premières jeunesses. Ce smartphone est donc l’équivalent d’un rapport entre la qualité et le prix pour un terminal compatible au très haut débit mobile.

Related Articles

Comparaison entre le LG G Pro 2, le Galaxy Note 3 et le HTC One max

Pauline

Le Galaxy Ace 3 est un Smartphone entrée de gamme de 4 pouces signé Samsung

Frederic

Le HTC One Max est désormais disponible en noir à Hong Kong

Olivier

Leave a Comment