Smartphones Android

ZTE annonce les ZTE Blade Q, ZTE Blade Q Mini et ZTE Blade Q Maxi

zte blade Q 3110

ZTE vient d’élargir sa gamme de Smartphones, et annonce 3 nouveaux appareils qui sont le ZTE Blade Q, le ZTE Blade Q Mini et le ZTE Blade Q Maxi. Ces trois terminaux seront commercialisés en Europe sans pour autant donner de détails sur le prix ainsi que leur date de disponibilité. En tout cas, ces trois Smartphones sont tous classés dans la catégorie de Smartphone milieu de gamme, et tournent sous Android 4.2 Jelly Bean.

Ainsi, les ZTE Blade Q, ZTE Blade Q Mini et le ZTE Blade Q Maxi sont tous les trois alimentés par un processeur MedaiTek dual-core de 1,3 GHz qui est épaulé par une mémoire vive de 1 Go, avec un appareil photo numérique principal de 5 MP avec un flash LED, et une caméra frontale de 0,3 MP. Tournant sous Android 4.2, ces trois appareils disposeront de quelques applications installées par defaut comme Evernote et Dropbox.

zte blade Q 3110

Donc, le ZTE Blade Q propose un écran IPS de 4,5 pouces avec une résolution FWVGA de 854 x 480 pixels. Il offre 4 Go de mémoire interne qui sera extensible via une carte micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go. Par ailleurs, il est alimenté par une batterie de 1 800 mAh, et le tout se trouve dans un bloc mesurant 135 x 67 x 9.5 mm. En guise de connectivité, le ZTE Blade Q offre une connexion WiFi ainsi que le 3G.

Ensuite, le ZTE Blade Q Mini mesure 125,5 x 63,9 x 8,9 mm, et offre un écran IPS de 4 pouces avec une résolution WVGA de 800 x 480 pixels. Tout comme le ZTE Blade Q, le Blade Q Mini est également livré avec 4 Go de stockage intégré, extensible jusqu’à 32 Go via une carte micro SD. Alimenté par une batterie de 1 500 mAh, l’appareil pourra rester connecté grâce au WiFi et le réseau 3G.

Enfin, le ZTE Q Blade Maxi de son côté dispose d’un écran IPS de 5 pouces avec une résolution FWVGA de 854 x 480 pixels, le tout combiné dans une coque mesurant 143 x 72 x 9,1 mm. L’appareil sera alimenté par une batterie de 2 000 mAh, et proposera 4 Go de mémoire de stockage interne, suivi d’un slot pour carte micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go de mémoire supplémentaire. Tout comme les autres Smartphones de la gamme, l’appareil embarque le WiFi et la 3G.

Via

Related Articles

Nexus 5 noir vs Nexus 5 blanc : Vous êtes plutôt black or white ? [Sondage]

Olivier

Samsung lance une version double Sim de son Smartphone Galaxy S3 en Chine

BM

Déballage et prise en main du Nexus 5 rouge

Frederic

Leave a Comment