Smartphones Android

Xiaomi MiPad 2 : sous Android et windows 10

Photo : Xiaomi MiPad 2

De nouvelles informations circulent sur le net à propos du Xiaomi Mipad 2. La première version est sortie il y a de cela un an, et les fans ont donc dû attendre pour cette deuxième version. Concernant cette dernière, elle est dotée d’un système d’exploitation dual boot Android Lollipop et Windows 10.

Pour certain, cela pourrait être impossible, mais vu les relations de la firme chinoise avec Microsoft, cette rumeur pourrait s’officialiser.

Photo : Xiaomi MiPad 2

À une époque, Microsoft n’était pas en faveur du dual boot mais avec la concurrence qui devient de plus en plus rude, le fait de proposer son OS à un plus grand nombre de consommateurs devrait l’aider à mieux se positionner.

Concernant la fiche technique du produit, la tablette a un écran de 9,7 pouces affichant une définition QHD de 2560 x 1440 pixels. Son processeur est un I,tem Cherry Trail accompagné par une mémoire vive de 3 ou de 4 Go. Son APN principal est de 13 mégapixels, la performance de l’appareil photo de l’avant n’a pas encore été communiquée.

Related Articles

Les Smartphones Android qui ont les meilleurs appareils photo

Olivier

Un nouveau smartphone sous lollipop signé Commodore

Olivier

L’interface Sense 5 pourrait être introduite sur le HTC One X dès cet été

Frederic