Actualité

Xiaomi devance Samsung sur le 3D Touch

Photo : Xiaomi

Xiaomi sera le grand concurrent de Samsung respectivement sur le Mi Note 2 et le Galaxy Note 7. La firme chinoise va proposer 3 versions pour ce Mi Note 2 et l’une d’entre elles disposera d’un écran incurvé avec la technologie équivalente au 3D Touch de la grande marque Apple.
En effet, c’est sur le site MobiPicker que cette nouvelle a été annoncée dont les détails pour ces 3 variantes. La version Edge serait apparemment sensible à la pression : une fonction similaire au 3D Touch.

Photo : Xiaomi

Toutes les 3 disposeront d’un écran de 5,7 pouces allant d’une définition Full HD 1080p (pour celle qui est un peu modeste) à une Quad HD de 2560 x 1440 pixels pour l’Edge.
Ce dernier sera également équipé de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire de stockage interne. Ses 2 capteurs photo seront de 12 mégapixels chacun. Côté processeur, on ne sait pas encore ce que va nous proposer Xiaomi : un processeur Snapdragon 820 ou 821. Un point important c’est que sa batterie sera de 4000 mAh et avec la recharge rapide Quick Charge 3.0.
Pour les tarifs, il faudrait débourser entre 376 dollars et 526 dollars.

Related Articles

Déjà 100 000 Motorola Droid vendus?

Olivier

Le Samsung Galaxy fait son apparition chez Bouygues Telecom

Olivier

Les 5 meilleurs lanceurs d’application pour Android sont…

Olivier