Actualité Smartphones Android

Xiaomi Mi3 : 100 000 unités ont trouvé preneur en 86 secondes seulement

xiaomi mi-3 1610

Xiaomi avait récemment dévoilé son nouveau Smartphone phare, le Xiaomi Mi3 qui est un Smartphone haut de gamme plus que prometteur, mais qui n’est malheureusement pas destiné aux territoires autres que celui de l’asie pour le moment. Par ailleurs, la firme chinoise avait également lancé son téléviseur connecté de 47 pouces en 3D le mois de septembre dernier. Aujourd’hui, ces deux appareils sont disponibles depuis la boutique en ligne de Xiaomi, et on peut dire que leurs succès sont flagrants.

En effet, le premier lot de 100 000 unités du Smartphone Xiaomi Mi3 a été mis en ligne il y a quelques heures, et il n’en reste plus rien à l’heure actuelle. En effet, Xiaomi a annoncé que l’appareil a été happé par les consommateurs en seulement 86 secondes après sa libération. En guise de rappel, la version 16 Go de ce Smartphone a été commercialisé au prix de 327 $, tandis que la version 64 Go quant à elle, coutait 410 $. Ceci explique surement cela…

xiaomi mi-3 1610

Par ailleurs, la Smart TV de la société chinoise a également connu un franc succès, car les 3 000 TV connectées ont été toutes vendues en moins de 2 minutes après leurs libérations sur le site officiel de Xiaomi. Une TV qui coûte environ 490 $. Une information qui vient également du constructeur lui-même via leur compte chinois sur Weibo ainsi que sur leur compte Twitter :

    100,000 Xiaomi MI3s are sold out in one minute and twenty-six seconds,and 3000 MITVs are sold out in one minute and fifty-eight seconds.

    — Xiaomi (@XiaomiChina) October 15, 2013

Enfin, Xiaomi déclare à l’occasion que leur objectif pour cette année est de vendre 20 millions de Mi3 alors qu’elle a réussi à vendre 15 millions de Mi-2 l’année dernière. Il est à noter que Xiaomi a réussi à vendre 7,03 millions de Smartphones au cours des six premiers mois de cette année, tandis que la firme avait vendu 7,19 millions de Smartphones pendant la même période de l’année dernière.

Pourvu que ce Xiaomi Mi3 arrive dans des boutiques, comme Amazon.fr, materiel.net et autres…

Via

Related Articles

T-Mobile ne sait pas comment appeler le G2

Olivier

Certains utilisateurs rencontrent plusieurs problèmes lors de la mise à jour du Nexus 4 vers Android 4.3

Frederic

Figurines Android mini collectibles : Créez la vôtre !

Olivier

Leave a Comment