Smartphones Android

Xfire 2 de Blueboo à 70 dollars

Photo : Xfire 2

Blueboo est encore une marque chinoise qui n’est pas très connue, mais devrait avoir une place dans le monde des téléphones mobiles avec le lancement du Xfire 2 à seulement 70 dollars et même 10 dollars moins cher lors de son lancement.

Photo : Xfire 2

Ce smartphone est arboré par un écran de 5 pouces d’une résolution de 720 p. Son appareil photo est de 5 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels à l’avant. Celui-ci est également accompagné d’un processeur quad-core MTK6580 à 1.3 GHz, et d’une puce graphique Mali 400. Il est équipé d’une mémoire vive de 1 Go, 8 Go de mémoire de stockage interne extensible par carte micro SD et d’une batterie de 2 150 mAh. Sa coque est en métal et le tout fonctionne sous l’avant-dernière version d’Android : Android 5.1 Lollipop.
À part cela, il dispose aussi d’un lecteur d’empreinte digitale situé au dos. Malheureusement, il ne sera pas compatible 4G. Ces caractéristiques nous font penser aux appareils en entrée de gamme proposée à environ 200 euros, sauf que le Xfire 2 sera nettement moins cher.

Related Articles

Le Samsung Galaxy Express est disponible à 399 euros

Faly

Samsung Galaxy S5 LTE-A : c’est officiel !

Olivier

L’Allemand Gigaset lance 3 nouveaux smartphones

Olivier