Smartphones Android

XDA a mis en ligne une version d’Android 4.3 Pour le Galaxy Note 2

galaxy note 2 android 4.3

Ce matin, nous avons partagé avec vous une version test d’Android 4.3 Jelly Bean destiné au Galaxy S4 qui est désormais disponible en téléchargement. Et, nous venons de découvrir que les possesseurs d’un Galaxy Note 2 disposent également de la même faveur, car le firmware de test de cette phablette sous Android 4.3 est aussi disponible en téléchargement.

Bien sûr, comme il s’agit d’une mise à jour de test, il est fort possible qu’elle soit sujette à quelques bugs. Cependant, il est fort probable que cette dernière ne s’éloigne pas trop de la mise à jour finale que Samsung compte déployer dans les semaines à venir.

Quoi qu’il en soit, le firmware porte le numéro suivant : N7100XXUEMI6, et est destiné uniquement à la version 3G du Galaxy Note 2. Si vous disposez donc d’un Note 2 qui porte le numéro N7105 qui est la version LTE, la ROM ne sera pas compatible. Il est bon de préciser que le fichier pèse 1,3 Go. Enfin, il vous est conseillé de suivre à la lettre les tutoriels qui sont disponibles sur les différents forums afin d’éviter de rendre inutilisable votre Smartphone.

galaxy note 2 android 4.3

Les liens de téléchargement sont disponibles depuis le forum XDA. N’oubliez pas de nous faire part des éventuels changements que vous pouvez constater après l’installation de ce firmware firmware.

En guise de rappel, le Samsung Galaxy Note 2 qui a été lancé l’année dernière est un Smartphone de 5,5 pouces avec une résolution HD de 720p. Sous le capot, il embarque un processeur Exynos 4412 quad-core cadencé à 1,6 GHz et épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Livré avec la version 4.1 Jelly Bean d’Android, cette mise à jour apportera certaines fonctions des Galaxy Note 3 et Galaxy S4 sur le Galaxy Note 2.

Related Articles

LG G3 : a-t-on besoin d’un écran de résolution 1440p ?

Olivier

Meizu veut concurrencer Xiaomi avec son MX4

Olivier

Ajouter la surcouche Sense 5 sur le HTC HD2

Frederic

2 comments