Rumeurs Android

Wiko Ozzy et Wiko Iggy : Wiko serait en train de préparer 2 nouveaux Smartphones

La firme française Wiko continue de multiplier sa gamme de Smartphones en cette année 2013, avec toujours à la clé, des prix des plus compétitifs. En effet, comme certains e-commerçants ont du mal à garder le secret concernant les informations sur les prochains Smartphones, on apprend actuellement que la firme marseillaise va bientôt sortir deux nouveaux Smartphones qui seront destinés aux petits budgets. En réalité, tout laisse à croire que la société compte remplacer les anciens appareils de la gamme Cink.

wiko ozzy 2808

Premièrement, on peut évoquer le Wiko Ozzy qui est censé remplacer le Wiko Cink+. Les spéciations quant à elles resteront dans l’entrée de gamme, car le Wiko Ozzy dispose d’un écran de 3,5 pouces, d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d’un appareil photo numérique de 2 MP à l’arrière, et d’une mémoire RAM de 512 Mo. Toutefois, aucune capacité en guise de mémoire interne n’a pas encore été indiquée, mais il sera quand même possible d’utiliser une carte Micro SD pouvant aller jusqu’à 32 Go. Le tout sera géré par Android 4.2.2 Jelly Bean. Disponible en Noir, Blanc, Turquoise, Fushia et Orange Corail.

Où acheter le Wiko Ozzy au meilleur prix

wiko iggy 2808

Le second Smartphone est le Wiko Iggy qui est censé remplacer le Cink Slim. Ce Smartphone est par ailleurs un peu plus grand que le Wiko Ozzy, car son écran sera de 4,5 pouces. Sous le capot, l’appareil proposerait un processeur dual-core cadencé à 1,3 GHz et qui sera épaulé par une mémoire vive de 512 Mo. Le terminal proposera d’un appareil photo numérique de 5 MP à l’arrière et de 1,3 MP à l’avant.

En guise de mémoire interne, le Wiko Iggy offre 4 Go qui sera extensible via une carte Micro SD. L’appareil doit également tourner sous Android 4.2.2. Pour ce qui est de son prix exact ainsi que sa disponibilité, nous n’avons encore recueilli aucune information, mais son prix doit être situé entre 100 € et 130 €. Sinon, le Smartphone doit être disponible en noir et en blanc.

Où acheter le Wiko Iggy au meilleur prix

Comme Wiko a remplacé tous les Smarthones de la gamme Cink depuis le mois de juin dernier, avec la venue du Cink Five remplaçant le Cink King, le Cink Peax 2 remplaçant le Cink Peax, et les deux Smartphones cités plus haut, on peut compter jusqu’à 7 nouveaux Smartphones Wiko en moins de 4 mois.

Source

Related Articles

De nouvelles photos du Motorola Sholes Tablet

Olivier

Le LG Nexus presque officiel, arrivée en France en décembre ?

Olivier

Samsung Galaxy S Pro, avec clavier physique?

Olivier

Leave a Comment