Applications Android

Wifi Army : MMORPG de rue pour Android

Un nouveau projet de jeu pour Android vient de voir le jour. Il s’appelle Wifi Army et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très ambitieux. “The Earth will be your battlefield and your cellphone will be your weapon” dit le slogan.

Le concept est très simple : équipé de votre Google Phone avec Android, vous parcourez le monde à la recherche de vos ennemis que vous localisez à l’aide d’une connection Wifi et de Google Maps.

Wifi Army Android

Une fois que vous en avez reperé un, votre téléphone Android passe en mode caméra avec un petit viseur au milieu de l’écran et la chasse commence ! Wifi Army est capable de reconnaître une forme humaine et arrive à faire la distinction entre un tir sur un membre, le corps ou le fameux headshot ! Il sera également possible de jouer en équipe et un classement online distinguera les meilleurs joueurs.

Wifi Army Android

Même si l’idée est innovante et intéressante, des limites évidentes viennent gâcher un peu le tableau à savoir la précision du GPS qui n’est que de quelques mètres ainsi que la latence qui risque de poser problème pour déterminer si avez touché votre cible ou bien un malheureux passant. Sans parler du fait que les gens risquent de vous jeter des cailloux en vous voyant brandir votre téléphone dans tous les sens et vous cacher derrière les poteaux.

L’instigateur du projet est une société qui s’appelle W2PI et ils ont même fait une vidéo.

Revenir sur la page d’accueil !

Related Articles

Top 10 des antivirus et anti-malware pour Android

Olivier

L’application Facebook mise à jour avec Places, les groupes et des notifications améliorées

Olivier

Les 10 meilleurs jeux de 2010 sur l’Android Market

Olivier

8 comments

Leave a Comment