Applications Android

Walloid, l’application ultime pour personnaliser son Android

Photo : Walloid

Il existe plusieurs applications qui permettent de personnaliser son smartphone sous Android avec des thèmes et des fonds d’écrans gratuits. Cependant, il est difficile de choisir entre tous les applications qui le plus souvent se complètent. Désormais il y a Walloid avec ses plus de 3000 fonds d’écrans et ses ROM customisées.

L’application est disponible en deux versions. Une payante et une gratuite et propose plus 3000 fonds d’écrans qui respectent les guidelines de Google concernant le Material Design de Lollipop et l’application donne également accès à plus de 7 ROM customisées.

Photo : Walloid

Cependant, pour la version gratuite de l’application, on a droit à quelques publicités et un accès limité aux fonds d’écrans HD. La version payante quant à lui intègre un accès illimité aux fonds d’écran HD et aux diverses sections ‘’prémium’’ de l’application ce qui donne accès à une expérience plus complète pour personnaliser son terminal sous Android de A à Z.

S’il vous sent l’envie de personnaliser votre smartphone en toute simplicité, vous pouvez essayer la version gratuite de l’application pour voir toutes ses possibilités sinon il existe la version payante et qui reste le meilleur moyen pour avoir une expérience complète côté personnalisation.

Related Articles

Portal arrive sur Android en version beta avec le moteur Unity

Olivier

SimCity Built It disponible sur Android

Olivier

LibreOffice pour Android, une solution pour visionner des documents

Olivier