Smartphones Android

Vous pouvez désormais acheter le Nexus 5 rouge

nexus 5 rouge 0502

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avons partagé avec vous une vidéo dans laquelle on voit une personne qui navigue sur la page du Nexus 5 qui est disponible sur le Play Store, et l’auteur de la vidéo avait accès à plusieurs couleurs différentes concernant le Nexus 5 (Voir l’article : Aura-t-on droit à 6 nouvelles couleurs pour le Nexus 5 ?). Aujourd’hui, nous avons la confirmation, car Google vient de mettre en vente le Nexus 5 rouge dans sa boutique, vous pouvez donc vous le procurer en version 16 Go ou 32 Go de mémoire interne.

Quand Google avait annoncé le Nexus 5 avec le système d’exploitation Android 4.4 KitKat vers la fin du mois de septembre dernier, le Smartphone était disponible uniquement en noir et en blanc, d’ailleurs c’était deja le cas avec le Nexus 4. Pourtant, depuis quelque temps, le géant de MoutainView a dû s’apercevoir qu’il y avait une part de marché à prendre s’il sortait son dernier Smartphone avec des couleurs plus vives. De ce fait, comme le font les grandes marques de téléphonie mobile du moment, Google a jugé bon de donner plus de choix aux consommateurs en sortant son Nexus 5 en rouge.

nexus 5 rouge 0502

En tout cas, comme vous devez certainement vous en douter, seule la couleur de la coque change sur cette nouvelle déclinaison. Ainsi, l’appareil embarquera toujours un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p. Un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,26 GHz épaulé par une mémoire vive de 2 Go s’occupera de l’animation du Smartphone. Il est livré avec 16 Go ou 32 Go de mémoire de stockage au choix, ainsi qu’un appareil photo numérique principal de 8 MP et une caméra frontale capable de filmer en HD 720p. Le tout est toujours géré par la dernière version d’Android 4.4.2 KitKat, et est alimenté par une batterie de 2 300 mAh.

Vous pouvez trouver  le Nexus 5 rouge depuis le Google Play Store.

Related Articles

Sony Xperia ZL (Odin) et Sony Xperia Z (yuga) : Une photo officielle des 2 Smartphones

Olivier

Plus de 100 millions de Galaxy S (S, S2 et S3) ont trouvé preneur

Olivier

Samsung Galaxy S duos 3 commercialisé en Inde

Olivier

1 comment

Leave a Comment