Rumeurs Android

Voila à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy Note 3

prototype galaxy Note 3 02092

Plus que deux jours avant l’annonce officielle du Galaxy Note 3. Mais deux jours, c’est bien trop pour les spéculateurs et les fans. C’est la raison pour laquelle certains en ont eu marre d’attendre et ont décidé de réunir toutes les rumeurs de design pour se faire une meilleure idée de ce qui nous sera dévoilé mercredi.

C’est ainsi que les graphistes du site Stellist Design sont allés jusqu’à créer ces rendus graphiques du Galaxy Note 3, en regroupant toutes les informations et les rumeurs qu’ont pu donner les leaks et les accessoires déjà en vente sur certains sites comme Amazon. Tout y est : la forme plus rectangulaire mais dont les bords sont toujours arrondis, le cadre fin, le lock screen, et même le stylet.

prototype galaxy Note 3 02091

Une comparaison avec son grand frère, le Galaxy Note 2, est disponible afin de se rendre compte des similitudes et des différences, comme de l’affichage légèrement plus grand pour une taille similaire. De quoi faire trépigner les fans d’impatience alors que pour certains le compte à rebours avant l’annonce et la potentielle prévente de Time Square est lancé.

prototype galaxy Note 3 02092

Ceci dit, encore une fois il faut rappeler qu’il ne s’agit là que de rendus graphiques réalisés par des fans. Ils n’ont rien d’officiel, et sont aussi à classer dans la rubrique « rumeurs » même si on peut leur porter un certain crédit. On ne saura réellement à quoi ressemblera le Samsung Galaxy Note 3 que lors de son annonce officielle, le 4 septembre à l’IFA de Berlin, ou sur le livestream qui sera disponible au même moment sur internet ou sur les écrans géants de Time Square pour les plus chanceux ou riches d’entre vous qui arriveront à attraper un avion de dernière minute pour New York….

Source

Related Articles

Le Google Phone dans la nature !

Olivier

Le Samsung Galaxy S III alias Samsung GT-i9300 aurait-t-il fait une apparition sur le site de Samsung?

Olivier

Un design concept intéressant concernant le HTC One+

Frederic

3 comments

Leave a Comment