Actualité

Les Google Glass passent à la version 2.0

google glass 2.0 301001

Google vient d’annoncer officiellement ses Google Glass 2.0 qui est une mise à niveau matérielle de ses luettes à réalité augmentée, et qui devront être commercialisées au cours du mois de novembre prochain. Comme il est indiqué par l’annonce faite par le géant du Mountain View, les Glass 2.0 disposeront d’un écouteur très confortable surtout pour les appels, car le système de conduction osseuse n’était pas réellement apprécié par les consommateurs à cause du manque de clarté du son.

Comme vous pouvez le voir sur les différentes images, l’écouteur se trouve sur le côté droit de l’appareil, et l’ensemble des lunettes semble être légèrement plus grand que par le passé. Ceci est certainement dû au fait que les Google Glass 2.0 prendront également être utilisées avec des lunettes de soleil ou des lunettes de vue.

Les différentes images que vous pouvez voir ci-dessous ont été publiées sur la page officielle de Google+. Le géant du web indique que l’appareil va encore subir quelques changements esthétiques avant sa commercialisation. Chose qui n’est pas regrettable, car comme vous pouvez l’apercevoir, l’écouteur est laid, et l’ensemble des lunette à réalité augmenté est disgracieux, mais bon, je pense que cela dépend de chacun, mais pour ma part, je ne trouve pas cela très esthétique.

google glass 2.0 301001

google glass 2.0 301002

La page Google+ réservée aux Google Glass indique que l’appareil sera disponible dès le mois de novembre prochain, et que le Glass Explorer proposera 3 invitations qui pourront être envoyées à 3 personnes afin de faire des tests. Malheureusement, le système n’est disponible que pour les personnes qui sont domiciliées aux USA.

Related Articles

Samsung – Chargeur Rapide Secteur USB type C

pointgphone.com

Netflix réduit la qualité du streaming en Europe pendant 30 jours

Chanelle

Le Samsung Galaxy S III en avril?

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.