Tests et Dossiers

Voici les 5 Smartphones les plus achetés durant le mois de juin

Oppo-Find-5 0507

Avoir le dernier Smartphone haut de gamme du marché est toujours un rêve pour plusieurs technophiles. Presque une utopie pour de nombreuses personnes, car ces derniers Smartphones s’avèrent souvent être hors de prix pour la plupart des consommateurs qui préfère acheter autre chose avec un tel budget. Pourtant, il vous faut bien un nouveau Smartphone ? Cependant, les opérateurs mobiles sont disponibles pour permettre aux consommateurs moyens d’acquérir leur Smartphone rêvé à une somme plutôt dérisoire par mois, mais à condition de vous engager sur plusieurs mois. Or une telle liaison n’est pas sans contrainte, car vous ne pouvez plus vous tourner vers d’autres opérateurs ni changer de Smartphone tant que les délais stipulés par le contrat ne soient pas expirés. De ce fait, si vous ne voulez pas être liés par un quelconque contrat, il vous faut acheter un Smartphone nu. Autant le faire, pourquoi ne pas choisir le meilleur Smartphone qui vous convient le plus pour ne pas regretter ? Ainsi, nous avons établi une liste des meilleurs Smartphones les plus achetés durant le mois de juin dernier.

Le Galaxy S4

galaxy S4 0507

Le Galaxy S4 est le Smartphone vedette de Samsung cette année, car l’appareil s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires en seulement 2 mois après sa mise en place sur le marché. Disposant d’une spécificité technique plus que correcte pour un Smartphone de sa génération, c’est sans doute le Smartphone qui vous conviendra le plus si vous cherchez la performance dans un Smartphone Android. L’appareil coûte actuellement environ 530 euros à cette adresse par exemple.

Le HTC One

HTC One 0507

Commercialisé peu de temps avant le Samsung Galaxy S4, le HTC One est également un Smartphone haut de gamme à succès, car le dispositif s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires en 1 mois après sa commercialisation. Avec une coque en aluminium à zéro point d’écart, ce dispositif plait surtout par son design qui fera tourner Steve Jobs dans sa tombe. Par ailleurs, le terminal est également riche en fonctionnalités avec le Blinkfeed ou encore son haut-parleur exceptionnel Boom Sound entre autres. Le HTC One coûte actuellement environ 579 euros nu.

Acheter le HTC One sur Amazon

Le Nexus 4

Nexus 4 0507

Bien que l’appareil a été commercialisé l’année dernière, sa popularité n’a toujours pas prix une ride. En effet, le Google Nexus 4 conçu par LG continue à plaire aux consommateurs, étant donné que son système d’exploitation est entièrement déverrouillé et sa mise à jour directement venant de la source, il s’agit de la meilleure alternative si vous voulez profiter pleinement de l’expérience Android, et le tout pour un prix plutôt abordable pour un Smartphone de sa tempe. En effet, le Nexus 4 ne coute que 299 euros.

Acheter le Nexus 4 dans la boutique en ligne de Google.

Le Sony Xperia Z

Sony-Xperia-Z-0507

Sony a également frappé avec une nouvelle ligne directrice concernant sa gamme Xperia. En effet, le Xperia Z s’avère être un Smartphone hors du commun étant donné son design plus que plaisant, mais surtout sa coque résistante à l’eau et à la poussière. Si vous êtes donc un homme de terrain, et que vous cherchez un appareil robuste tout en gardant une conception esthétique, le Xperia Z est le Smartphone qu’il vous faut. L’appareil coûte actuellement environ 525 euros nu.

Acheter le Sony Xperia Z

Le Samsung Galaxy Note 2

galaxy-note-2 0507

Toujours dans la gamme Galaxy de Samsung, le Note 2 dispose également d’une certaine popularité pour sa taille avec un écran de 5,5 pouces, et ses fonctionnalités incluant le S-Pen. Si sa prochaine génération est attendue pour ce troisième trimestre, l’appareil ne finit toujours pas de plaire aux consommateurs, car il offre plutôt la totalité en terme de fonctionnalités. Il est actuellement répertorié à 460 euros nu.

Acheter le Galaxy Note 2

L’Oppo Find 5

Oppo-Find-5 0507

Ne vous méprenez pas. La marque chinoise n’a pas souvent une connotation de bas de gamme. L’Oppo Find 5 est effectivement un Smartphone qui a tout à fait sa place dans le marché des Smartphones haut de gamme du moment. Avec un écran de 5 pouces en Full HD, ainsi qu’une coque fine tout à fait remarquable, l’Oppo Find 5 est la meilleure alternative pour les personnes qui ont un budget moyen. En effet, l’appareil coûte actuellement 375 euros nu.

Lequel de ces Smartphones vous tente le plus ? Faites nous savoir vos impressions.

Related Articles

Test comparatif concernant 5 gestionnaires de fichiers sur tablette Android OS 4.0 ou supérieur

Olivier

Prise en main de la Galaxy Camera 2

Frederic

Voici les 11 accessoires qui ont été présentés avec le Galaxy S4

Olivier

3 comments

Leave a Comment