Rumeurs Android

Voici d’autres images qui montrent un apercu du LG G Flex

LG G Flex 231005

Cela faisait un certain moment que le match de boxe entre Samsung et LG pour le lancement du premier Smartphone muni d’un écran souple a débuté. Comme vous avez pu le voir, c’est Samsung qui a gagné ce premier round avec son son Galaxy Round, qui n’est rien d’autre qu’un Galaxy Note 3 avec un écran incurvé.

Cependant, LG n’a pas été mis K.O, étant donné que la firme est sur le point de concevoir un Smartphone à écran incurvé qui portera le nom du LG G Flex. En parlant du LG G Flex, nous venons d’apercevoir quelques images qui nous montrent le design que ce Smartphone pourrait avoir.

LG G Flex 231006

Comme vous pouvez voir sur les photos et comme nous vous le disions dans cet article, le LG G Flex est incurvé de manière différente par rapport au Galaxy Round. En effet, il reprend les courbes du visage, c’est-à-dire qu’il sera légèrement courbé verticalement et non horizontalement comme l’est le Galaxy Round (quand l’appareil est tenu en mode portrait), Ce qui fait que le G Flex reprend les formes de la partie arrière d’un Sony Xperia Arc en guise de comparaison. En réalité, les courbes ne sont pas tout de suite perceptibles aux premiers regards, dans le sens où il faut le tenir en main ou le poser sur une surface plane pour pouvoir le voir.

LG G Flex 231002

Beaucoup pensent que cette forme d’incurvation adoptée par LG est meilleur que celle qui a été mise sur le Galaxy Round, car elle va minimiser les risques de raccrocher ou d’appuyer sur une touche par mégarde avec notre joue quand on téléphone. Pour d’autres, cette forme n’est pas très pratique, car il va être difficile de placer ce Smartphone dans sa poche.

LG G Flex 231003

LG G Flex 231004

Quoi qu’il en soit, on peut s’apercevoir que le LG G Flex arborera un grand écran qui pourrait être de plus de 5,5 pouces, bien que les caractéristiques techniques de l’appareil sont encore inconnues. Cependant, cela ne m’étonnerait pas de voir les mêmes caractéristiques trouvés sur le LG G2 dans ce G Flex. Sinon les spéculateurs prédisent un lancement de ce nouveau Smartphone de LG pour le mois de novembr.

LG G Flex 231005

LG G Flex 09572

LG G Flex 09571

Via

Related Articles

Oppo travaillerait sur un appareil photo numérique qui tournera sous Android

Olivier

Fuite d’une photo du Galaxy Note 3 : Un design complètement retravaillé ?

Frederic

Sony Ericsson prépare un terminal Android 5.5 pouces avec clavier physique

Olivier

1 comment