Actualité

Vidéo des 11 meilleures fonctions disponibles sur Android 4.4 KitKat

nexus 5 0611

Aujourd’hui nous proposons aux chanceux qui ont pu avoir un Nexus 5 ou un Smartphone qui a recu la mise à jour d’Android 4.4 Kitkat une vidéo présentant 11 fonctionnalités cachées (du moins, non visible au premier regard) dans la dernière version du système d’exploitation mobile de Google. En plus de la reconnaissance vocale plus poussée ainsi qu’une meilleure gestion de la batterie, Android 4.4 apporte beaucoup d’autres nouveautés.

Ainsi, vous pouvez découvrir ci-après ces quelques nouvelles fonctionnalités. Il est à noter que la vidéo est en anglais, mais elle vous pouvez facilement la comprendre surtout qu’il suffit de suivre les mouvements de la personne qui présente ces nouveautés pour savoir à quoi elle fait référence.

Comme vous l’avez vu, la personne présente brièvement le Nexus 5, c’est-à-dire son design général, son appareil photo, ainsi que quelques nouveautés apportées par cette nouvelle version d’Android. Ensuite, elle enchaine sur les 11 astuces qu’elle juge primordiales pour les consommateurs qui ne sont pas familiers aux Smartphones Nexus, d’ailleurs même ceux qui ont l’habitude d’utiliser des appareils Nexus peuvent avoir du mal à tout assimiler au début.

nexus 5 0611

En guise de rappel, le Nexus 5 a été annoncé vers la fin de la semaine dernière, et se présente comme un Smartphone haut de gamme muni d’un écran Full HD de 5 pouces. Il est propulsé par le dernier né de Qualcomm à savoir le Snapdragon 800 qui est épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Au dos se trouve un appareil photo numérique principal de 8 MP avec un stabilisateur optique, et en façade une caméra de 1,3 MP. Les deux capteurs peuvent filmer en Full HD. Le tout est géré par Android 4.4 KitKat, et est alimenté par une batterie de 2 300 mAh.

Related Articles

Asus est déjà en train de négocier pour la réalisation de la Nexus 7 3

Frederic

L’application Android du mardi 26 juillet 2011

Olivier

SFR organise un concours de développement sous Android

Olivier

Leave a Comment