Forfaits Mobiles

Virgin Mobile lance aussi des offres quadruple play sous le nom de H@ppy

virgin mobile forfaits happy

On connait tous le chamboulement des offres mobiles depuis l’entrée sur le marché du 4ème opérateur français, Free, l’année dernière, réduisant jusqu’à 11 % en moins la facture des consommateurs. Le forfait tout illimité de Free à 19,99 euros par mois était par exemple un modèle adopté par les autres opérateurs de manière à éviter le départ d’un trop grand nombre de clients. Par contre, aucun autre opérateur n’osait baisser ce prix pour inciter encore plus la concurrence, sauf Free qui proposait une réduction de 4 euros par mois à tous les abonnés de FreeBox, ce qui résulte à 15,99 euros par mois pour avoir le tout illimité, voire 0 euro par mois pour ceux qui se sont souscrits au forfait Free 2 heures.

virginmobile(5)

Toutefois, Virgin Mobile semble vouloir changer les faits, car il vient d’annoncer l’offre nommée H@ppy qui est considérée comme étant une offensive par rapport au Quadruple Play de Sosh, et qui propose un forfait sans engagement IDOL S 3Go avec appel illimité en France et vers 52 pays à l’international, les SMS et les MMS illimités, et 3 Go de data pour 19,99 euros. Une offre qui sera soustraite de 4 euros pour les personnes abonnées à une offre internet Virgin Box. Il faut noter que l’offre internet est disponible à partir de 29,99 euros, ce qui ramène à un total de 45,98 euros par mois contre 47, 97 euros chez Free.

Par ailleurs, l’offre mobile IDOL S 2h incluant le SMS illimité et 100 Mo de data passe de 3,99 euros à 0 euro si ce dernier est couplé à une offre internet Virgin Box. Il faut aussi noter tout usage du Newsgroups et peer to peer sont interdits pour tous les forfaits IDOL.

Toutefois, Free garde quand même une longueur d’avance, notamment sur l’absence de disque dur sur la Virgin Box contrairement au FreeBox V5-HD qui dispose d’un disque dur de 40 Go entre autres.

Related Articles

Les nouveaux forfaits Origami d’orange permettent d’envoyer des SMS/MMS en illimités vers les DOM

Olivier

CIC Mobile propose à son tour un forfait illimité à 19.99 euros par mois

Faly

Accéder à internet gratuit et en illimité grâce à Bouygues Telecom et B&You

Olivier